La Salle de Permanence

Couloir obscur d'école

Comme tous les jours deux de mes amies et moi nous nous sommes rendues en salle de permanence. Pour y accéder il faut descendre des escaliers qui mènent à un hall à trois portes, une qui s’ouvre sur la salle de musique, l’autre sur la salle de permanence et la dernière sur je ne sais quoi.

La salle de permanence étant toujours fermée par les pions, nous sommes passées par la salle de musique pendant que le professeur était encore là et nous avons ouvert la salle de permanence de l’intérieur en abaissant le levier. Ensuite nous sommes ressorties par la salle de musique en même temps que le professeur mais après son départ nous sommes retournées dans la salle de permanence. Il est très important de signaler qu’il y a un détecteur de mouvement dans le hall et qu’au moment des faits la lumière était allumée.

Nous nous trouvions dans la salle de permanence quand soudain la lumière de la pièce s’est allumée, alors que l’interrupteur était à l’opposé de nous, puis la porte donnant sur le hall s’est ouverte et nous avons pris la fuite, courant nous réfugier dans la salle de musique. Nous y sommes restées quelques secondes avant de jeter un coup d’œil à la permanence. La lumière était maintenant éteinte, la porte légèrement entrouverte et on apercevait à travers le hublot que le hall était éteint, ce qui aurait été impossible si quelqu’un était passé.

Margot.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
kathleen
Invité

Pffff -__-‘ en même temps y’a pas de quoi fouetter un chat, ce n’est qu’une lumière qui s’éteint lol ^^ les phénomènes « normaux » ça existe aussi ^^ sûrement le système qui a déconner ou…… BREF! en voyant le titre perso je m’attendais à mieux……… suis un peu déçue 🙁

ouioui14
Invité

han wouaaaaw !!!! 😮

ouioui14
Invité

han wouaaaaw !!!! 😮

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: