Un Rêve Récurrent

Petit Garçon

C était il y a 6 ans. Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 octobre 2010, j ai rêvé que je conduisais une voiture. A un certain moment je perdais son contrôle et je faisais des tonneaux avant de plus rien voir et de sentir des picotements et de la douleur. Le lendemain matin, ma mère m’a annoncé le décès de mon cousin… dans un accident de voiture. Je n ai pas compris tout de suite, puis j’ai pleuré à chaudes larmes. Effondrée et en mode zombie, je suis néanmoins allée en cours. Le soir même, j ai de nouveau fait ce rêve et là encore, je me suis réveillée en sursaut et en sueur.

Le samedi soir, je me suis inscrite sur Facebook alors que j étais contre. Je l ai fait pour voir la page que ses amis avaient créée pour lui. En la parcourant, j’ai vu que l’une de ses amies avait posté le fil des événements et ça a été un choc car cela correspondait à ce que j avais rêvé !

J ai mis des heures avant de me rendre compte que ce dont j avais rêvé était trait pour trait décrit par cette fille. J’ai refait ce même rêve jusqu’à son enterrement, le 12 octobre. Aujourd’hui encore beaucoup s’interrogent sur ce qu’il s’est passé. Pour ma part je pense qu il a eu un malaise cardiaque avant de mourir. Je ne pourrai jamais expliquer ce rêve et je cherche encore des réponses. Merci de m’avoir lue.

Malaury.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
dreamgirl
Invité

Salut Malaury!
Déjà toutes mes condoléances les + sincères pour ton cousin(je suis polie moi! 😉 )
Cette histoire m’a un peu touchée et j’espère pour toi que ça ne se reproduira pas!

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: