Une Réponse de l’Au-delà

Saige et sa mère SandyPour la Fête des Pères, Saige, une jeune fille de treize ans, a voulu envoyer un message à son père qui venait de mourir et elle pense qu’il lui a répondu en retour.

Petite Décoration

A Cement, en Oklahoma, une adolescente qui pleurait son père récemment décédé d’un cancer du pancréas a retrouvé la paix après avoir vécu une merveilleuse histoire. Ce jour-là était la première Fête des Pères depuis la mort de John Seibold et à cette occasion Sandy, sa veuve, et leur fille Saige avaient décidé de libérer un ballon sur sa tombe, Papa #1, auquel serait accroché la lettre manuscrite que Sandy avait écrite pour son défunt mari. Ce message disait:

 » Aujourd’hui est le jour de la première Fête des Pères que cette fille de 13 ans passera sans son papa. Il est décédé le 13 mai 2015 d’un cancer du pancréas…
Si vous recevez ce message, s’il vous plait, illuminez sa journée en lui envoyant une réponse. Dites lui qui vous êtes et d’où vous venez. Je vous remercie à l’avance! « 

Sandy et sa fille avaient pensé que l’idée d’envoyer un ballon vers le ciel, vers le paradis où se trouvait probablement John, était une bonne idée. Bien évidemment, Sandy ne pensait pas vraiment que son mari leur répondrait, mais elle espérait que quelqu’un trouverait le message, qu’il en serait ému et qu’il contacterait Saige.

Les deux femmes ont regardé le ballon s’élever dans le ciel, puis elles sont revenues à leur domicile, qui se trouvait à 40 kilomètres du cimetière. Saige, qui vivait mal cette journée et qui avait besoin d’être seule, est alors descendue jusqu’à un certain pâturage où elle se réfugie souvent depuis la mort de son père et là, les rubans emmêlés dans la clôture, l’attendaient le ballon et le message qu’elle avait lancés au-dessus de la tombe, à des kilomètres. Ils avaient volé directement jusqu’à elle.

Saige a immédiatement compris que son père lui avait répondu, et elle a couru prévenir sa mère qui s’est mise à pleurer. Depuis, Sandy et sa fille ont retrouvé la paix et elles sont sures que John, où qu’il soit, est en paix lui aussi.

Source: NBC News.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: