Paranormal

Photo Raphael

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n’est pas une expérience que je viens vous conter mais plusieurs à la fois.

Étant un modeste médium depuis trente ans, j’ai eu à effectuer des nettoyages spirituels sur plusieurs régions. Tout le monde possède plus ou moins une faculté mais peu savent contrôler ces dons. Pour ma part, j’ai dû apprendre à ne plus avoir peur et aujourd’hui, à presque 55 ans, je contrôle les effets négatifs par des rituels propres à mon initiation.

Cependant j’ai remarqué que plusieurs personnes avaient observé des phénomènes chez elles et il vous faut savoir que depuis les années 90, je n’ai plus d’épisodes de ce genre. J’ai connu cela très fortement dans les années 70 avec des attaques insidieuses dans la maison familiale. Mais je vous mets en garde : évitez de jouer avec cette fameuse planche sans comprendre, vous risqueriez d’ouvrir des portes et d’en subir les conséquences. Je peux éventuellement vous répondre sur ces expériences vécues.

A bientôt,

Shalom,

Raphael.

PS : Je vous joins une photo prise chez une personne, merci de vos interprétations.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Kouet
Invité

Bonjour, je vois également plusieurs visages. Mais un retient particulièrement mon attention : un homme avec une moustache, on dirait qu’il est piégé par des pierres, seul le haut de son torse est visible. Pour les autres visages que je perçois, certains ne me semblent pas humains.

Panda
Invité

Propose Raphaël

raphael
Invité

Si vous voulez j’ai d’autres photos a vous proposer
A bientot
Raphael

Anne
Invité

L’image n’est pas très nette mais c’est normale. Il y a plusieurs têtes( hommes et femmes ainsi que plusieurs enfants, peut être également des jumelles et aussi des petits fantômes d’animaux…

raphael
Invité

oui il y a plusieurs personnes
Effectivement, ce n’est pas méchant mais juste encombrant et pour vous dire le feu est apparu dans cet grange de façon étrange et ce vieux Monsieur ne voulait pas que l’on change la configuration de la maison
Merci en tout cas de vos commentaires cela me fait chaud au coeur de voir des personnes perspicaces Bravo
Shalom

Panda
Invité

Désolé, mais au premier abord, je vois surtout une photo mal prise. En cherchant bien on y voit le visage d’un homme sérieux la trentaine et le visage grimaçant d’une vielle personne. Aucune des deux ne semblent maléfiques.

andréa
Invité

Bonjour, je vois 2 visages et 1 silhouette : paréidolie ou bien médiumnité ?

raphael
Invité

A vous de voir les choses peuvent changer en fonction de vos capacités mais votre interrogation est pertinente
Shalom

Kathleen
Invité

Moi j’en vois qu’un!

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :