Quelque Chose me Suit

L'Homme de l'Ombre

Bonjour,

Voilà, j’habite en Lorraine dans une super veille maison (ancien quartier général allemand première et deuxième guerre mondiale et ancienne gendarmerie). Avec mon père on l’a rénovée mais pendant les travaux, j’ai eu l’impression de sentir un truc bizarre à l’étage. J’avais une drôle de sensation. Au bout de sept mois de rénovations, on s’est enfin installés. Nous habitions la maison depuis trois mois à peine quand mon frère à commencer à parler la nuit. Il parlait à quelqu’un, ou à quelque chose. C’est mon père qui a été le premier à le remarquer. Je me suis alors rappelé que toutes les nuits, je me réveillais à 3h30 avec le sentiment d’être observé et j’ai fait un lien entre les conversations de mon frère et mes réveils nocturnes. Il s’imaginait peut-être voir des choses, il avait à peine trois ans, mais mon second petit frère de cinq ans ne voulait jamais dormir dans sa chambre, il disait que quelqu’un s’y trouvait et qu’il l’embêtait. C’était vraiment bizarre. Puis il y avait aussi cette drôle d’odeur qui apparaissait, comme ça, d’un coup, ou la veilleuse qui s’allumait toute seule, et aussi l’étrange sensation d’être épié tout le temps.

Je viens de déménager chez ma mère, et ça recommence. Sauf pour mes petits-frères. Cependant, la sensation a changé. J’ai l’impression que quelque chose me suit. Quand il est avec moi, il se passe plein de bonnes choses. J’espère, mais je ne sais pas, si je peux prendre contact avec lui. Qu’en pensez-vous ?

Nathan.

Vous aussi, Partagez votre Histoire !

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
SCP - 109
Invité

It follows

Kathleen
Invité

Faut le repasser à klk1 dans ce cas ^^

Sylfarion
Invité

Bonjour,
Ton histoire me fait vaguement penser à une harpie, ces démons qui suivent les personnes partout, dans tout les cas ça ne suit pas le lieu mais toi apparemment, est-ce que selon toi la chose te semble menaçante ? Parce que ça changerait tout, si jamais c’est menaçant n’interviens pas avec elle, ça ne ferait qu’empirer les choses, en général ça se nourris de la confiance que tu lui porte pour se servir de toi plus tard, maintenant si tu sens que c’est pas forcement malveillant et que tu veux interagir avec, je te conseillerais d’être prudent, de ne jamais demander a ce que l’esprit te fasse une démonstration, ne jamais lui permettre de rester, et garder en tête que ça ne fait pas partir de notre monde, ne t’y attache pas, ne lui fais pas confiance, ne lui demande pas de conseille, ne lui permet rien, c’est ta maison, reste le plus respectueux possible mais ne la laisse pas t’envahir pour autant, bon courage à toi.

Kathleen
Invité

Ca veut dire que les harpies existent? min elles ne sont pas dans notre dimension c’est ça? j’ai déjà vu un de ces trucs (dans une série) y’a quelques temps déjà, min JAMAIS j’aurais pensé que ça existait pour du vrai! houuuu 0_o ça voudrait donc dire si t’as raison que l’une de ces créatures essaye de percer notre dimension? et j’imagine que l’humain qu’elle « chasse » lui servira d’hôte c’est ça? et ben ………….. Nathan t’es dans de beaux draps mon pote ^^ Débarrasse toi de ce truc le + rapidement possible! 🙂

Jean Avenel
Invité

Bonjour,
Enfant, il m’arrivait d’entendre la voix d’une femme m’appelait le soir, une voix lointaine, douce.
J’ai pensé que cela pouvait être la deuxième fille de mes grands-parents, décédée à l’âge de 5/6 mois.
J’ai essayé de parler avec, de prononcer son prénom, jamais eu de réponse.

Pour la personne, ce n’est pas le lieu qui est « hanté », mais c’est lui, l’esprit le suit, cela ne sert à rien de bénir la maison, c’est la personne même qui doit suivre un rituel.

Si le webmaster le permet, lien vers un autre site, qui présente les 16 signes qu’un esprit vous rend visite
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/un-fantome-ou-un-esprit.html

ps: pour le webmaster, supprimer le slider, mauvais pour le seo
https://www.seo.fr/encyclopedie/carrousels-page-daccueil-seo-experience-utilisateur/
j’aurai bien vu le site avec le thème Spacious, skin dark

Kathleen
Invité

J’ai vécut une expérience à peu près similaire à la tienne et crois moi j’ai faillit tout perdre! Ca a commencé par des rêves, puis des harcèlements (trop la rage que je l’ignore) comme des ombres et la sensation d’être épiée moi aussi, sans parler des réveils vers 3 heures du matin aussi avec la sensation de chuchotements. Puis ça s’en ait pris à mes proches (du jour au lendemain mon père s’est mis à boire sans raison et est devenu d’une grossièreté avec moi et ma mère au delà de l’imaginable) Ne JAMAIS entrer en contact avec ces choses là! ou vraiment si tu veux savoir à quoi tu as affaire ne fais rien seul! (évite SURTOUT les planches de ouija etc…) Tu peux toujours faire bénir ta maison par un prêtre, demander à un médium de « purifier » ton aura, ou des choses du genre min adresse toi à klk1 de confiance! (pas le premier marabout du coin) C’est pas normal ces choses là et si tu te sens mal à l’aise en présence de cette chose c’est un signe, ne tente AUCUN contact! Conseil d’amis 🙂

Kathleen
Invité

SURTOUT PAS! Cette « chose » à mon avis essaye de te tester! Comme tu n’y prête pas attention (ou du moins pas trop) elle joue avec toi en te faisant avoir de la chance quand elle est près de toi MAIS! c’est un jeu pour elle! Faut faire TRES attention car certaines entités essayent de passer par notre dimension, et crois moi elles sont rusées! Dans la plupart des cas ce sont des démons! Il leur faut un corps de chair et de sang pour pouvoir accéder à notre monde et n’hésitent pas à manipuler quitte à se faire passer pour klk1 d’autre! (comme un proche décédé par exemple)

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :