Poupées Sournoises

Poupée GaranceBonjour,

Je m’appelle Garance et j’ai 14 ans. Je ne sais pas vraiment par où commencer mon histoire, alors je vais le faire comme je le sens et on verra si c’est compréhensible. Déjà, je vais souvent sur Mindshadow, je crois en les esprits et les hantises mais je ne ferai jamais une séance de Ouija ou autre pour entrer en contact ou chasser un esprit.

Il se trouve que j’habite dans une maison assez récente, totalement faite de bois. Du coup, la nuit, le bois « travaille ». Il travaille avec des bruits étranges, mais il travaille. En fait il n’y a pas si longtemps, le soir, j’étais obsédée par la poupée Robert de cette histoire si célèbre qui a inspiré Chucky Jeu d’Enfant. J’entendais des bruits de pas et autres, mais c’était mon imagination, car maintenant je n’y pense plus ou vaguement et je n’entends plus rien.

Il y a quelques jours, j’étais assise dans la couloir qui mène aux chambres de ma sœur, de mon frère et de mes parents, car il n’y a pas internet chez moi. Youpi. Bref, j’étais assise et il y avait quelque chose d’étouffant dans l’air, des bruits de la fenêtre qui grinçait et bien évidemment, cette dernière était bien fermée. Puis un bruit sec s’est produit dans la chambre de mes parents et je n’ai pas osé bouger. J’ai attendu dix secondes, j’ai débranché ma tablette (pas la prise murale sinon ça aurait fait du bruit) et je me suis enfuie vers les escaliers à toutes jambes.

Le soir j’en ai parlé à mes parents et le lendemain matin m’a mère m’a dit que rien n’était tombé dans leur chambre. Dans l’après-midi de ce même jour, je me suis rendue dans le couloir pour récupérer mon chargeur, il faisait jour, rien d’étrange dans l’air alors j’y suis allée sans crainte. Mais il n’y était pas alors je suis allée dans la chambre de mes parents pour voir si ils l’avaient rangé chez eux, mais non. En ressortant, j’ai regardé les 3 poupées en porcelaine posées sur une commode, comme je le fais à chaque fois que je dois leur tourner le dos pour retourner sur mes pas. Surprise: elles étaient toutes 3 renversées, façon domino. Petite, moyenne, grande, couchées sur le côté. C’était ça le bruit de la veille.

Je ne les ai pas remises en place et je suis partie calmement, pour ne pas brusquer les choses et ne pas leur montrer que j’aie peur d’elles. Je suis persuadée qu’elles sont hantées, surtout deux d’entre elles. Avant j’avais au moins vingt poupées en porcelaine dans ma chambre, mais j’ai eu le courage de les virer, car j’avais passé trop d’années à dire bonne nuit avant d’éteindre ma lumière de peur qu’elles ne me fassent quelque chose. Depuis elles sont derrière une vitrine, entassées dans un panier ou, posées sur une commode. Merci d’avoir lu mon histoire.

Garance.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments