Poupées Sournoises

Poupée GaranceBonjour,

Je m’appelle Garance et j’ai 14 ans. Je ne sais pas vraiment par où commencer mon histoire, alors je vais le faire comme je le sens et on verra si c’est compréhensible. Déjà, je vais souvent sur Mindshadow, je crois en les esprits et les hantises mais je ne ferai jamais une séance de Ouija ou autre pour entrer en contact ou chasser un esprit.

Il se trouve que j’habite dans une maison assez récente, totalement faite de bois. Du coup, la nuit, le bois « travaille ». Il travaille avec des bruits étranges, mais il travaille. En fait il n’y a pas si longtemps, le soir, j’étais obsédée par la poupée Robert de cette histoire si célèbre qui a inspiré Chucky Jeu d’Enfant. J’entendais des bruits de pas et autres, mais c’était mon imagination, car maintenant je n’y pense plus ou vaguement et je n’entends plus rien.

Il y a quelques jours, j’étais assise dans la couloir qui mène aux chambres de ma sœur, de mon frère et de mes parents, car il n’y a pas internet chez moi. Youpi. Bref, j’étais assise et il y avait quelque chose d’étouffant dans l’air, des bruits de la fenêtre qui grinçait et bien évidemment, cette dernière était bien fermée. Puis un bruit sec s’est produit dans la chambre de mes parents et je n’ai pas osé bouger. J’ai attendu dix secondes, j’ai débranché ma tablette (pas la prise murale sinon ça aurait fait du bruit) et je me suis enfuie vers les escaliers à toutes jambes.

Le soir j’en ai parlé à mes parents et le lendemain matin m’a mère m’a dit que rien n’était tombé dans leur chambre. Dans l’après-midi de ce même jour, je me suis rendue dans le couloir pour récupérer mon chargeur, il faisait jour, rien d’étrange dans l’air alors j’y suis allée sans crainte. Mais il n’y était pas alors je suis allée dans la chambre de mes parents pour voir si ils l’avaient rangé chez eux, mais non. En ressortant, j’ai regardé les 3 poupées en porcelaine posées sur une commode, comme je le fais à chaque fois que je dois leur tourner le dos pour retourner sur mes pas. Surprise: elles étaient toutes 3 renversées, façon domino. Petite, moyenne, grande, couchées sur le côté. C’était ça le bruit de la veille.

Je ne les ai pas remises en place et je suis partie calmement, pour ne pas brusquer les choses et ne pas leur montrer que j’aie peur d’elles. Je suis persuadée qu’elles sont hantées, surtout deux d’entre elles. Avant j’avais au moins vingt poupées en porcelaine dans ma chambre, mais j’ai eu le courage de les virer, car j’avais passé trop d’années à dire bonne nuit avant d’éteindre ma lumière de peur qu’elles ne me fassent quelque chose. Depuis elles sont derrière une vitrine, entassées dans un panier ou, posées sur une commode. Merci d’avoir lu mon histoire.

Garance.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Wendy L
Invité

bonjour Garance, je suis comme toi, je me méfie beaucoup des poupées en porcelaine. ma grand mere avait pour habitude de m’en offrir jusqu’au jour ou une poupée qu’elle m’avai offerte tourné la tete toute seule, depuis elles sont toutes en hauteur sur les poutre de ma chambre certaine tombe parfois mais je m’y suis habituée. si tu veux qu’on en parle hésite pas je serais ravie de partager mes histoires avec toi:)

Garance
Invité

Bien sur!

Ark
Invité

Bonjour Garance,
Tout d’abord ne t’inquiète pas, n’ai pas peur.
Si elles sont hanté de toute façon elles seront si tu as peur.
Donc pas la peine de leur parler, de plus en leur parlant tu accentue le côté ( je crois qu’elle sont hantée ).
Je ne dit pas qu’elle ne le sont pas, mais n’y songe pas, vie avec elle, tu es plus forte qu’elle et dans un premier temps le seul moyen pour elle de te faire du mal c’est par la peur.
En plus c’est pas feng shui dans une chambre 😉
Allez bon courage, à bientôt

Garance
Invité

Lol j’avais pas raisonne comme ca mais t’as raison. Et pour la déco je trouvais ca vintage les poupees mais maintenant je preferes les posters de Justin Bieber aux vieilles poupees habilles en Marie Antoinette!

Garance
Invité

Lol javais jamais résonne comme ça et oui mais je trouvais ca vintage les poupées dans la chambre mais bon avec le temps je preferes les posters de Justin Bieber à des poupees habillées comme Marie Antoinette!

Ark
Invité

Bah voila, au moin tu es sûre que les posters ne te veulent aucun mal !

TheGingerBreadGirl
Invité

Ouah ça a du bien te faire flipper ma pauvre ! Moi j’en avais une de poupée de porcelaine et comme toi je me sentais obligée de lui dire bonne nuit ou de lui parler de temps à autre de peur qu’elle se retourne contre moi ^^’ J’espère que ça va s’arranger pour toi en tout cas ! Bon courage !

Garance
Invité

Merci

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: