L’Ange Gardien d’AAsher

Ange Gardien

Une mère de famille affirme que son fils, qui est atteint du syndrome de Down, a pris une photo de son ange gardien.

Kerri Liles est femme au foyer. Elle s’occupe de ses cinq enfants et des deux de son conjoint. Le plus jeune s’appelle AAsher, il est âgé de sept ans et il est né avec le syndrome de Down. Il ne parle pas, mais il communique autrement. Ses parents ont rajouté un A à son prénom pour souligner son chromosome supplémentaire, qu’ils considèrent comme une bénédiction. « Son nom reflète combien il est chAArmant, » a explique Kerri. « Vous savez, quand vous obtenez un « A » pour un devoir, à quel point c’est génial, mais quand vous obtenez un « A+, » c’est encore mieux. C’est ce que nous ressentons à propos d’AAsher, et c’est de cette façon que nous voulons que les autres le regardent, lui et son état. Le syndrome de Down n’est pas mauvais ou effrayant. C’est juste un chemin différent de celui que nous avions prévu de prendre. Nous avons vraiment gagné à la loterie ! »

AAsher Interviewé pour sa Photo d'Ange

AAsher Interviewé

Le lundi 15 mai, Kerri a écrit sur sa page Facebook : « Hier, nous sommes retournés à Houston depuis Washington et mon jeune fils de sept ans, qui est récemment devenu obsédé par la prise de photos avec nos téléphones portables, a voulu prendre quelques clichés par le hublot après que je me sois penchée au-dessus de lui pour en prendre un moi-même. Je l’ai laissé prendre une petite douzaine de photographies puis j’ai récupéré mon appareil et j’ai vu que sa mémoire était presque remplie. J’ai alors fait défiler les images pour les supprimer et comme je le faisais, j’ai remarqué celle-ci. »

Kerri a trouvé la photo incroyable, et elle a décidé de la poster sur Facebook. « Nous savons depuis longtemps qu’AAsher a un sixième sens, il devine les besoins des autres. Que ce soit un câlin ou un sourire. Il semble seulement graviter vers des inconnus dans le besoin. Quand il voit quelque chose, il le pointe du doigt et il se met à battre des bras, comme il le ferait avec des ailes. Nous savons donc qu’il peut voir les anges qui l’entourent.

Je crois qu’il a photographié son ange gardien par le hublot ce jour-là pour le réconforter après un décollage plutôt agité. »

Source : Alvin Mom Finds Guardian Angel in Son’s photo.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
thierry
Invité

bonjour j ai entend dire que nous avons chaque une ange gardien

Kathleen
Invité

Faut pas croire tout ce qu’on dit! cela vient de la croyance catholique, chrétienne, c’est juste un mythe! les anges n’existent pas 🙂

slender man
Invité

on sait pas

wpDiscuz
  • A Découvrir Également :