Une Petite Fille Tourmentée par Un Poltergeist

Petite Fille et Poupée Hantée

Un poltergeist s’amuserait à terrifier une petite fille. Son père aurait mis en place des caméras de sécurité dans la maison après qu’elle lui se soit plainte de quelque chose qui l’importunait mais aucune autre information n’est disponible.

Dans la première partie de la vidéo, la fillette s’amuse avec deux de ses poupées quand une troisième, assise dans un coin de la pièce, commence à bouger sa tête sur le côté. L’enfant ne s’aperçoit aucunement du mouvement, elle continue à jouer, et la poupée penche alors sa tête de l’autre côté. Dans la seconde partie, la petite fille dessine sur la table du salon quand des feuilles de papier se soulèvent, comme sous l’effet d’une brise, la faisant fuir de la pièce. Peu de temps après, les feuilles s’envolent puis des objets sont renversés sur le sol et la table se met à bouger dans un grincement sinistre.

L’horodateur semble indiquer que le film date de septembre dernier, mais il est devenu viral cette semaine à peine, après avoir été posté sur Facebook par La Otra Dimensión, une page en langue espagnole consacrée aux phénomènes surnaturels. En quelques jours, la vidéo a été regardée plus de cinq millions de fois.

Certains pensent que toute l’histoire n’est qu’une supercherie, des objets tirés par des fils invisibles, mais d’autres leur répondent : « A tous ceux qui disent que c’est faux, je voudrais voir votre tête si quelque chose comme ça vous arrivait à vous, ou pire, à votre fille. »

Source : Posseded Doll.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: