L’Esprit d’Entreprise

Fantôme Taronis Aston

A Aston, près de Birmingham en Angleterre, une entreprise de recyclage automobile connaitrait de curieux phénomènes. Wesley Topham, le neveu du propriétaire, prenait des photographies du bâtiment pour le site web de la société quand il s’est aperçu qu’une vieille dame s’était invitée sur l’une des images, montrant son visage à la fenêtre.

Étrangement, cette fenêtre est celle d’une pièce qui sert à entreposer de vieilles pièces de voiture mais les cinq hommes qui travaillent dans l’entreprise de récupération s’en méfient et ils craignent d’y rentrer. Parfois, des documents se déplaceraient inexplicablement, des détonations résonneraient dans l’espace clos et les températures plongeaient inexplicablement. Récemment, en arrivant au travail, des employés ont retrouvé la pièce inondée après que des toilettes aient été mystérieusement brisées juste au-dessus. Pourtant, l’immeuble est doté d’un système d’alarme sophistiqué, et les sonneries auraient du retentir si des vandales étaient rentrés.

Chris Ward, le propriétaire, affirme avoir remarqué les étranges manifestations depuis longtemps et apparemment, les précédents propriétaires pensaient déjà leur maison hantée. L’homme de 51 ans explique:

 » J’y pense à deux fois avant d’aller là-haut à la nuit tombée et un gars refusait carrément d’y monter. Un jour, un client en est ressorti le visage complétement blanc. Il a affirmé que quelque chose était sorti du mur. Il y a certainement quelque chose à faire. Quand vous allez là-bas la température descend tellement que vous devez reprendre votre souffle.

Nous étions ici depuis six ans quand les précédents propriétaires sont venus nous visiter et leur première question a été: Avez-vous vu le fantôme? « 

Personne ne sait rien sur la vieille dame qui hante l’immeuble victorien mais depuis que son neveu a pris la photographie, Chris se sent près à appeler un médium pour découvrir quelle âme tourmentée erre parmi les vieux moteurs.

Source: Spirits Refuse Rust in Peace.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: