Une Marionnette Hantée

Marionnette Hantée

Une enquêtrice du paranormal aurait réussi à filmer les mouvements de la croix de bois qui sert à diriger une marionnette hantée par un esprit alors que cette dernière était enfermée dans une cage de verre bénie et scellé.

Petite DécorationJayne Harris, âgée de 32 ans, habite Stourbridge, en Angleterre, et elle enquête sur les phénomènes paranormaux. En novembre de l’année dernière, la jeune femme a récupéré une marionnette que son ancien propriétaire pensait hantée car, affirmait-il, elle avait tenté de l’étrangler et elle hantait ses cauchemars. La marionnette en question n’a rien de sinistre, elle représente un vieil homme souriant aux grands yeux bleus, mais quand elle en a pris possession, Jayne s’est montrée des plus prudentes et elle l’a immédiatement enfermée dans une cage de verre scellée qui avait préalablement été aspergée d’eau bénite. Puis, pour plus de sécurité et pour que rien ne vienne la déranger durant son enquête, elle a descendu la boite dans son sous-sol.

Utilisant une caméra à vision nocturne, Jayne filmait la marionnette chaque nuit depuis trois mois quand brusquement, le mois dernier, la croix de bois qui permet de contrôler le vieil homme s’est mise à bouger, commençant par se dresser lentement puis venant percuter l’une des vitres de la boite scellée.

La jeune femme, qui enquête sur les poupées hantées pour son groupe HD Paranormal, a déclaré:

 » Je n’ai jamais rien eu d’aussi excitant que cela. J’ai pris des photos de brouillards, d’orbes et d’ombres, mais rien d’aussi physique que cette preuve vidéo. Normalement, vous vous attendez à voir une orbe, ou une ombre, mais dès que j’ai vu un peu de mouvement et un reflet sur les crochets métalliques, ça m’a fait sursauter et j’ai su que nous avions enregistré quelque chose d’important.

Depuis que je l’ai en ma possession, il y a eu d’étranges sons et des bruits de coups, mais rien ne nous permettait vraiment de dire avec certitude que c’était la marionnette jusqu’à cette vidéo. « 

L’ancien propriétaire de la marionnette, John, qui préfère rester anonyme, a hérité du jouet en 1960, après la mort de son père. Il affirme avoir vécu des expériences de hantise mineures, jusqu’au soir où l’esprit attaché à la marionnette a tenté de l’étrangler.

 » Je me suis réveillé dans mon lit et j’ai cru voir une ombre bouger d’un côté à l’autre de la fenêtre et je me suis inquiété, pensant que quelque chose essayait de nous faire peur. Puis, sans avertissement, ma gorge s’est soudainement vraiment serrée. Je n’avais jamais eu les mains de quelqu’un autour de ma gorge auparavant, aussi était-ce vraiment effrayant. Je me souviens que j’ai regardé directement la marionnette assise sur les tiroirs près de notre lit, et j’ai réalisé que c’était elle. « 

John a été troublé d’apprendre qu’une vidéo avait été faite qui montrait que la marionnette s’animait, mais finalement, il n’en est pas surpris:

 » Pour être honnête, le fait qu’il y ait une preuve vidéo maintenant me met mal à l’aise. Je ne la regarderai pas, je n’ai pas besoin de voir plus de preuves de sa hantise. J’ai vécu avec la marionnette pendant des mois, et ça a été plus que suffisant pour me convaincre. « 

Source:Real Life Chucky.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: