Une Rancune Tenace

Donna AyresDonna, une jeune femme qui habite la petite ville de Burnley, en Angleterre, accuse le fantôme de son frère de la harceler depuis des années.

Donna Ayres, 33 ans, affirme vivre un calvaire depuis la mort de son frère Paul, en 2009. Peu de temps après sa disparition, elle aurait commencé à entendre des coups retentir dans la nuit, puis des traces de griffures seraient apparues sur les murs et la situation serait devenue invivable. Cette mère de quatre enfants, qui est actuellement en couple, aurait déménagé à cinq reprises pour tenter de fuir le phénomène, sans succès. Elle explique:  » Depuis que mon frère est mort, des choses étranges se sont produites dans chacune des maisons. Ça a été un enfer. « 

Parfois, des objets bougeraient tout seuls, glissant sur les tables ou lévitant dans les airs, certains seraient même projetés à travers la pièce, des lustres se balanceraient au plafond et, à une occasion, elle se serait réveillée clouée sur son lit, incapable de bouger:  » Je ne l’oublierai jamais, c’était traumatisant.  » Plus terrifiant encore, certains matins, sans avoir été en contact avec quiconque, d’inexplicables contusions marqueraient son corps. Donna n’en peut plus, elle est à bout de force, et elle soupçonne son frère Paul, avec qui elle entretenait une relation conflictuelle, d’être responsable de ces manifestations.

Quand la jeune femme a commencé à raconter les étranges phénomènes dont elle était témoin, elle s’est heurtée au scepticisme de tous, ce qui l’a poussée à tenter de prouver ses allégations. Même si, explique-t-elle, les phénomènes se révèlent souvent difficiles à filmer, elle aurait réussi à obtenir des images de l’activité paranormale en se servant de la caméra de son téléphone, qu’elle partage en les postant sur YouTube.

Manifestations Donna AyresCes vidéos déchaineraient les passions sur les réseaux sociaux et de nombreux enquêteurs du paranormal se seraient proposés pour mener une enquête approfondie sur les phénomènes qui tourmentent Donna. Selon certains, si ces images se révélaient authentiques, alors les manifestations seraient l’œuvre d’un poltergeist, désignant par ce mot un être surnaturel qui se manifeste en causant diverses perturbations.

A ceux qui mettent en doute sa sincérité, Donna déclare qu’elle ne cherche ni l’argent ni la célébrité et elle estime qu’ils devraient lui laisser le bénéfice du doute.

Source: Daily Mail.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: