La Maison Hantée de Zak Bagans

La maison hantée de Zak BagansJe ne pouvais pas manquer de vous parler de cette nouvelle qui tombe, fort à propos, le jour d’Halloween. Vous vous souvenez peut-être de la terrible histoire de Latoya Ammons et de ses enfants qui avaient été en proie à des forces démoniaques alors qu’ils habitaient une petite maison située à Gary, dans l’Indiana? A l’époque, en 2012, le capitaine de police Charles Austin, qui avait été témoin des faits, décrivait la maison en ces termes:  » Cet endroit poussiéreux est un Portail vers l’Enfer. « 

Peu de temps après, le 29 janvier 2014, Zak Bagans, célèbre pour son émission de télévision Ghost Adventures, avait acheté la maison de Carolina Street, pour 35,000$, déclarant dans les journaux:  » S’il est vrai que cette maison est un portail vers l’enfer, alors je veux y aller et voir ce qui se passe. « 

Récemment, une famille aurait rapporté que leur fille avait été possédée par un démon après avoir visité la maison hantée de Zak Bagans. La possession serait survenue pendant le tournage du dernier documentaire de Zak, qui avait demandé à d’anciens résidents, qui souhaitent apparemment rester anonymes pour le moment, de revenir sur les lieux.

Dès le début du tournage, la mère aurait senti quelqu’un lui donner un coup de pied dans la jambe alors qu’elle était seule dans une pièce et les incidents se seraient alors succédé. Quelques semaines plus tard, sa fille aurait commencé à avoir des accès de violence, menaçant de se blesser elle-même ou de s’en prendre aux autres. Peu de temps après, elle se serait mise à parler en différentes langues, montrant des signes très nets de possession démoniaque.

Selon Zak, la possession était si grave qu’il avait du se résoudre à arrêter le tournage pour amener la jeune fille voir un prêtre catholique. Le prêtre avait décidé d’effectuer un exorcisme au cours duquel, suivant un témoin:  » Elle avait des trous dans ses poignets et ses yeux étaient rouges. Quelque chose se passait… qu’est-ce qui n’allait pas avec elle?  »
Zak, qui a filmé le rituel, affirme que le prêtre a réussi à chasser le démon du corps de la jeune fille et que depuis, elle va mieux. Vous pouvez voir un très court extrait de ce film ici: Vidéo de l’exorcisme.

Quand au tournage du reportage The Demon House, il devrait reprendre en décembre et, selon son auteur:  » Elle ne ressemble à aucune de mes enquêtes précédentes. Je n’ai jamais vu une hantise démoniaque avec autant de témoins crédibles. La maison est vraiment un portail vers l’enfer, comme le disaient la police et le clergé. « 

Selon certaines nouvelles récentes, Zak a décidé de détruire la maison de Gary: Destruction de la Maison de Zak Bagans.

Source: tmz.com.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: