Les Yeux

Je vais vous raconter une histoire vraie. Voilà un lundi je suis malheureusement tombée sur une animatronique de Five Nights at Freddy’s, si vous connaissez pas c’est un jeu d’horreur qui fait vraiment flipper, donc voilà je l’ai vue et j’ai tout fait pour l’oublier mais la nuit suivante, alors qu’il faisait noir, je ne suis pas arrivée pas à dormir. J’étais traumatisée par ce que j’avais vu et je me disais:  » Panique pas, la maison n’est pas hantée, il y a papa à l’étage et si je vois un truc flippant ou qu’il m’arrive quelque chose je crierai et il viendra.  »

Mais je ne sais pas pourquoi ces pensées ne me rassuraient pas totalement. Puis j’ai entendu la maison qui faisait du bruit, j’ai l’habitude de l’entendre, j’ai regardé l’heure sur mon kidisecret photo, ne me jugez pas, et j’ai vu 2h14 du matin. J’étais restée éveillée 4 heures d’affilées!

J’allais me rendormir quand j’ai eu la malchance de me souvenir que les attaques commençaient à 3h00, vous allez surement dire la pauvre! Je n’ai dormi que 3h00! Sachant que mon père devait me réveiller à 6h45! J’ai regardé vers la chambre noire de ma grande sœur et j’ai vu des yeux robotiques. J’ai eu le réflexe d’allumer la lumière, une lampe de chevet, et je l’ai laissée allumée pendant au moins 15-20 minutes. Je sentais que je suais, c’était vraiment la pire nuit de ma vie!

Quand je me suis décidée enfin à éteindre la lumière et à me rendormir j’ai revu ces yeux devant le lit de ma petite sœur (je partage la chambre) et cette fois-là j’ai vraiment flippé mais je n’ai pas crié. Bizarrement, je me suis endormie, je ne sais pas comment mais je l’ai fait puisque mon père m’a dit: « Réveille toi, faut que tu ailles au collège »

Quand j’ai su que c’était enfin le jour je me sentie rassurée mais je ne me sentais pas fatiguée, rien. J’ai raconté mon histoire à mon père et ma mère mais je ne leur ai dit pourquoi je n’avais pas dormi cette nuit-là. Puis j’ai tout raconté à mes amies et à ma grande sœur, et elle m’a dit:

– Et t’es pas fatiguée?!
– Oui c’est étrange et pourtant je n’ai dormi que 3h! Au moins, lui-ai répondu.
– Bah tu l’as dit à papa et maman?
– Oui mais je ne leur ai pas dit à cause de quoi ni ce que j’ai vu qui m’a empêché de dormir.

Ce jour-là par chance je faisais 8h-9h, c’est à dire je commençais à 8h et finissais à 9h, et personne de ma classe ne m’a fait la remarque que j’avais l’air fatiguée ou que j’avais des cernes. S’il vous arrive la même chose, faites tout pour oublier ce que vous avez vu! Moi je l’ai fait et la nuit suivante j’ai dormi comme un loir!

Une Autre Anonyme.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Partager:
Subscribe
Me prévenir
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments