Les Yeux

Five Nights Freddy's

Je vais vous raconter une histoire vraie. Voilà un lundi je suis malheureusement tombée sur une animatronique de Five Nights at Freddy’s, si vous connaissez pas c’est un jeu d’horreur qui fait vraiment flipper, donc voilà je l’ai vue et j’ai tout fait pour l’oublier mais la nuit suivante, alors qu’il faisait noir, je ne suis pas arrivée pas à dormir. J’étais traumatisée par ce que j’avais vu et je me disais:  » Panique pas, la maison n’est pas hantée, il y a papa à l’étage et si je vois un truc flippant ou qu’il m’arrive quelque chose je crierai et il viendra. « 

Mais je ne sais pas pourquoi ces pensées ne me rassuraient pas totalement. Puis j’ai entendu la maison qui faisait du bruit, j’ai l’habitude de l’entendre, j’ai regardé l’heure sur mon kidisecret photo, ne me jugez pas, et j’ai vu 2h14 du matin. J’étais restée éveillée 4 heures d’affilées!

J’allais me rendormir quand j’ai eu la malchance de me souvenir que les attaques commençaient à 3h00, vous allez surement dire la pauvre! Je n’ai dormi que 3h00! Sachant que mon père devait me réveiller à 6h45! J’ai regardé vers la chambre noire de ma grande sœur et j’ai vu des yeux robotiques. J’ai eu le réflexe d’allumer la lumière, une lampe de chevet, et je l’ai laissée allumée pendant au moins 15-20 minutes. Je sentais que je suais, c’était vraiment la pire nuit de ma vie!

Quand je me suis décidée enfin à éteindre la lumière et à me rendormir j’ai revu ces yeux devant le lit de ma petite sœur (je partage la chambre) et cette fois-là j’ai vraiment flippé mais je n’ai pas crié. Bizarrement, je me suis endormie, je ne sais pas comment mais je l’ai fait puisque mon père m’a dit: « Réveille toi, faut que tu ailles au collège »

Quand j’ai su que c’était enfin le jour je me sentie rassurée mais je ne me sentais pas fatiguée, rien. J’ai raconté mon histoire à mon père et ma mère mais je ne leur ai dit pourquoi je n’avais pas dormi cette nuit-là. Puis j’ai tout raconté à mes amies et à ma grande sœur, et elle m’a dit:

– Et t’es pas fatiguée?!
– Oui c’est étrange et pourtant je n’ai dormi que 3h! Au moins, lui-ai répondu.
– Bah tu l’as dit à papa et maman?
– Oui mais je ne leur ai pas dit à cause de quoi ni ce que j’ai vu qui m’a empêché de dormir.

Ce jour-là par chance je faisais 8h-9h, c’est à dire je commençais à 8h et finissais à 9h, et personne de ma classe ne m’a fait la remarque que j’avais l’air fatiguée ou que j’avais des cernes. S’il vous arrive la même chose, faites tout pour oublier ce que vous avez vu! Moi je l’ai fait et la nuit suivante j’ai dormi comme un loir!

Une Autre Anonyme.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
une autre anonyme
Invité

kenichi je suis presque sure qu’il n’y a pas de démon chez moi je prie pas très souvnt je dois dire mais on se sait jamais je crois que j’ai juste halluciné ce soir là et je suis peut etre tombée dans les pommes qui c’est 😉

Kennichi
Invité

Je crois en ton expérience, ne t’inquiète pas, j’ai déjà vécu ça, je pense qu’en jouant à FNAF tu as bien montré que tu avais peur et les choses présentent chez toi ont du voir un de tes points faibles, et tu as vécu une attaque spirituelle, tu as du tombé dans les paumes par l’angoisse. Quand ça t’arrive il faut prier et leur demander de partir au nom de Jésus, c’est ce que je fais tout le temps et tout s’arrete parfois s’ils s’agit d’une principauté démoniaque elle laissera une grosse respiration ou cri(expérience vécue et flippante mais on est soulagé après). Et pour info: les attaques spirituelles n’ont pas d’heures, je me fais attaquer le soir vers 2h du mat’ comme à 9h du mat’. Méfiez vous de ce que l’on vous dit, des démons présents dans une maison peuvent vous attaquer à n’importe quel moment. Et les demons ne sont pas des boucs avec des cornes et un trident, ceci est une image véhiculée par les générations antérieures.. Un démon est beaucoup plus horrible que ça, ils peuvent être extrêmement beaux de l’extérieur mais de l’intérieur c’est autre chose que le mal que l’homme peut commettre..

Une Autre Anonyme
Invité

Salut garancedidey!
Tu sais ton conseil, il est utile, je me disais ça moi aussi quand j’aavais peur de robert,je me disais toujours il est en amérique il peut pas venir en france, maintenant je ne pense plus à ces animatronique enfin presque mais ton conseil ma aidée,c’était peut être le fruit de mon imagination, mais les bruits ct ma maison c normal kelle faisait ça
Merci encore!
La fille qui a écrit cette histoire.

Garance
Invité

Contente de t’avoir aidée! Et j’avais compris que c’était toi l’auteure de cette histoire!
Je suis contente que ça se soit arrangé et bonne chance si ces « visions » te rprenne et t’effraient!

katia
Invité

Dr 😉

GaranceDidey
Invité

Ma pauvre, heureusement que c’est parti avec le temps. Je vais te raconter quleuqe chose de vrai. Quand tu penses fort a quelque chose qui t’effraie, tu entends des bruits et tu vois des choses de ton imaginations, il y a quelques temps, je pensais sans arret a Bloody Merry et a la Poupee Robert. Depuis je n’y penses plus, ou du moins je n’en suis plus obsedee le soir, et je n’entends plus aucun bruit. Hier g cru voir une femme blanche dans la noir devant ma penderie et cetait en fait mon Tee shirt. Je pense que cetait une çreation de tes yeux, car les animatronics sont des inventions. Ou je crois cetait un teuc vrai qui se passait en Amerique, bref. Pourte rassurer dis toi que les animateonics de FNAF, s’ils sont reels, nont aucune raison detre en france et encore moins dans ta chambre. Cest ce que je me suis dot pour me rassurer de Robert: il est enferme dans le musee de Californie. Depuis je dors la nuit.
Jespere que j’tai aidee.

Kennichi
Invité

Très bon conseil Garance ^^ Il vaut mieux parfois eviter d’y penser et se persuader que ce n’est pas réel mais parfois l’expérience peut être tellement intense qu’il vaut mieux chasser la cause

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: