Le Labo de la Peur

Fantôme Salle de Classe

Je vais vous raconter une histoire vraie qui s’est produite mardi dernier. Je suis en 5e. J’étais en cours de SVT, Sciences de la vie et de la Terre, je venais juste de finir un contrôle et la prof était au tableau, elle corrigeait le schéma. J’étais dans une salle de SVT mais comme la porte du laboratoire était ouverte je regardais un peu de temps en temps. Sur la porte du labo, il y a un panneau qui dit:  » Le Laboratoire Strictement interdit aux élèves. « 

A 16h42 précises j’ai vu une sorte de fantôme qui me regardait. J’ai vraiment flippé à ce moment-là et puis une ombre blanche est passée et le fantôme a disparu. Cinq minutes plus tard, environ, j’ai vu le fantôme plus clairement et c’était un garçon. Je ne sais pas quel âge il avait, mais ensuite il a regardé en l’air et il a sauté dans le sol. J’étais vraiment été choquée, comme jamais je ne l’avais été de ma vie.

Ma grande sœur m’a dit qu’autrefois, je ne sais pas quand, un élève s’était suicidé à cet endroit. Je ne sais pas si c’est l’élève qui s’est suicidé que j’ai vu puisque je ne sais même pas si il s’en est sorti!

Voilà. Que vous y croyez ou non je m’en fiche, je sais ce que j’ai vu. Croire ou pas, à vous de décider!

Dreamgirl.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Ark
Invité

Attention, ça sent le mauvaise esprit.

dreamgirl
Invité

Elisa je n’oses pas parce que tout le monde me prandrait pour une folle et une fille de ma classe m’a harcelée et dirais que je ferais trop mon intéressante donc non je n’ose pas du tout en parler à personne

Elisa
Invité

As-tu essayé d’en parler à tes camarades de classe? Peut-être ont-ils remarqué quelque chose eux-aussi. Enfin, d’un autre côté, je comprendrais que tu n’aies pas osé.

dreamgirl
Invité

Merci de ton conseil kennichi! je ne ferais jamais ça

Kennichi
Invité

Possible que tu l’ai vu, mais il ne s’agit bien sûr pas de cet enfant car les âmes ne restent pas sur Terre. C’est une apparition démoniaque tout simplement.
Après oui ça a du être traumatisant pour toi… Cette chose (je n’emploierai plus le mot démon x) ) a surement du essayer de t’attirer, te faire peur ou tout simplement de faire croire qu’il etait « cet enfant » pour que tu lui parle et ensuite il serait venu en toi. Surtout ne communique jamais avec eux, si ce n’est pour leur demander de partir.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: