La Peur de sa Vie

frigidaire-nuit

Bonsoir, je vais vous raconter une histoire qui est arrivée à mon frère il y a quelques mois et tout ce que je peux vous dire c’est qu’il en a été profondément marqué.

Un soir de l’été dernier mon frère, âgé de 30 ans, rendait visite à mes grands-parents, qui vivent dans une petite maison paisible sur le bord de la route. Après le repas, mes grands parents étant très âgés, ils ont décidé de monter se coucher, laissant mon frère regarder seul la télé au rez-de-chaussée. Vers minuit, mon frère se sentant un peu fatigué, il a décidé lui-aussi d’aller se coucher à l’étage, et une fois arrivé dans la chambre d’invité, il s’est endormi assez facilement, bien qu’il ait trouvé la pièce plutôt froide pour la saison.

Aux alentours de 3 heures du matin, il s’est réveillé assoiffé et très faible, comme vidé de toute son énergie. Il m’a dit avoir entendu une voix l’appeler par son prénom qui lui était apparue terriblement réelle. Ne sachant s’il était en train de rêver ou s’il avait vraiment entendu cette voix l’appeler, il a décidé d’aller boire un verre d’eau dans la cuisine du rez-de-chaussée afin de se rafraîchir un peu, mais en ouvrant le frigo il a senti une main se poser sur son épaule alors qu’il était seul dans la pièce.

Ne voyant personne derrière lui, il a été pris de panique et il a décidé de monter se recoucher. Tentant de se rassurer, il s’est dit que tout cela n’était que le fruit de son imagination, et il venait de commencer à monter les marches des escaliers menant à sa chambre quand soudain il a vu le frigo s’ouvrir et se refermer tout seul…  Intrigué, il est resté un long moment à regarder la porte s’ouvrir et se refermer toute seule jusqu’à ce qu’une  » chose,  » qui se trouvait derrière lui, lui tire le bras. A ce moment là, il a hurlé très fort mais mes grands-parents étant sourds, ils n’ont bien évidemment rien entendu. Il a alors entendu un bruit venant de la salle de bain et arrivé à l’étage il a vu des fissures en train de se former dans le miroir. Mon frère était effrayé. Il a eu tellement peur, la plus grosse peur de toute sa vie, qu’il a pris sa voiture au bout milieu de la nuit et s’en est allé.

Le lendemain, mes grands-parents n’ayant toujours pas compris pourquoi mon frère avait pris la fuite subitement, ils ont tenté de le joindre par téléphone et mon frère leur a expliqué qu’il s’était passé quelque chose que personne ne croirait s’il le racontait. Depuis cette nuit-là, il n’a plus jamais remis les pieds chez eux.

Nin Entiss.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Cha
Invité

« Mais mes grands parents étant sourds, ils n’ont bien évidemment rien entendu », Ok d’accord tes grands parents étaient sourds..Mais tu dis que ton frère les a joint par téléphone, les a t’il appeler ou a t’il envoyer un message?

Ashka
Invité

Les personnes sourdes portent souvent des appareils en journée et les éteignent le soir 😉 Après, je ne dis pas que c’est ce qu’il s’est passé, d’autant plus que j’ai tiqué aussi sur ce passage, mais c’est l’explication qui me semble la plus probable 🙂

Ufo
Invité

Mdrrrr c’est vrai que c’est pas logique mais cette situation est peut arriver.

katia
Invité

J’aurais fui moi aussi! Mais après je l’aurais dit aux grand parents pour qu’ils viennent constater eux mêmes tout les trucs.

Ark
Invité

Malheureusement le seul moyen de pression d’une entité est la peur. L’esprit humain est par la société rationalisé ce qui est en soit une mauvaise chose. En tous cas bien glauque..

Candy
Invité

Je pense que j’aurais fui sur le coup… et j’y serais retournée ensuite, juste par curiosité !

Usagi
Invité

flippant carrément ! j’aurais fais pareil et je n’aurais pas dormis des nuit entière je crois !! je crois en l’histoire de ton frère .

Mauriane
Invité

Impressionnant… On comprend la peur de votre frère.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: