Le Loup-Garou de Hull Rôderait Encore

Jemma sur la Route du Loup-Garou de Hull

Jemma Waller, une jeune femme de 24 ans qui travaille dans le sauvetage des animaux, affirme avoir vu un loup-garou de plus de deux mètres quarante qui marchait sur le bord d’une route de campagne près de Halsham, dans le Yorkshire.

Jemma se trouvait dans sa voiture avec deux de ses amis et elle conduisait quand elle a aperçu la créature.

 » J’ai regardé du côté du siège passager et j’ai vu cette bête à quatre pattes qui commençait à marcher vers ma voiture sur ses deux jambes. Elle ressemblait à un gros chien, probablement plus grande que ma voiture, mais elle avait un visage humain. Elle avait aussi cette fourrure grise et crème.

Ma réaction a été de me concentrer sur la conduite, et fort heureusement, elle n’a pas continué à venir vers moi. Elle a juste fait demi-tour et s’est mise à courir en diagonale. Tout le monde a été vraiment secoué. Nous n’avions jamais vu quelque chose comme ça auparavant. « 

Terrifiés, Jemma et ses deux amis ont décidé de s’arrêter à la première station service qu’ils ont trouvée et ils se sont empressés de raconter leur mésaventures aux employés de l’établissement, lesquels leur ont alors parlé de Old Stincker, le loup-garou de Hull.

 » Nous n’en avions jamais entendu parler avant, mais nous avons étudié le sujet et ça ressemblait exactement à ce que nous avions vu. Ça nous a fait un peu plus peur encore et pour être tout à fait honnête, je n’ai pas dormi cette nuit-là. C’était comme un film d’horreur. « 

Old Stincker aurait été vu à de nombreuses reprises au fil des siècles et suite à certains témoignages récents des chasses ont été organisées près du canal de Barmston, où la créature se dissimulerait, dans l’espoir d’obtenir quelque preuve de son existence. Intrigué, Alice Cooper, le chanteur de rock, s’est servi de sa page Facebook pour demander à ses fans ce qu’ils pensaient du Loup-Garou de Hull.

Alice Cooper et le Loup-Garou de Hull

Alice Cooper

Le mois dernier Wayne Carr, un habitant de la ville de Hull qui craint visiblement que le loup-garou ne s’en prenne aux égoutiers du canal de Barmston, a invoqué la liberté d’information pour demander au conseil municipal si une évaluation des risques avait été effectuée mais les autorités compétentes lui ont répondu qu’il n’y avait aucune politique écrite sur la façon de composer en cas de rencontre et que la mairie ne dissimulait aucun stock secret de balles en argent dans ses armoires.

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’histoire et les apparitions du Loup-Garou de Hull, vous pouvez découvrir les deux articles qui lui ont déjà été consacrés: Old Stincker, le Loup-Garou de Hull et Chasse au Loup-Garou.

Source: Hull Daily Mail.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés

  • A Découvrir Également: