Petit Frère, Arrête!

Rocking Chair Grenier

Tout a commencé quand j’étais chez ma meilleure amie, qui a un petit frère qui est décédé il y a 4 ans. Il n’y a pas longtemps, on était en train de plier des vêtements chez elle et tout d’un coup, la porte de sa chambre s’est ouverte. Sans se retourner, ma meilleure amie a dit:

– (Prénom de son petit frère), arrête, je ne veux pas jouer avec toi, pas ce soir.

La porte de la chambre s’est refermée en claquant super fort et on a entendu des pas dans le couloir qui couraient jusqu’à la porte d’entrée et des pleurs. On a été voir si quelqu’un dans la maison voulait nous faire une blague mais sa mère travaillait, son père était en voyage d’affaires et ses sœurs étaient à l’école donc il n’y avait personne.

Le même soir, on dormait dans sa chambre et une chaise berçante a commencé à se faire entendre dans le grenier par dessus nos têtes, mais le grenier est condamné depuis des dizaines d’années! Puis, pendant que la chaise se berçait, on entendait une voix d’enfant chanter  » Frère Jacques « , la chanson préférée du petit frère de ma meilleure amie. Depuis ce temps, on peut entendre des pas gênés qui s’approchent de la porte, comme si le petit fantôme avait peur de rentrer dans la chambre et d’être, encore une fois, rejeté par sa sœur…

Catherine.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Garance
Invité

Oui un peu plus de phenomene ou de precisions auraient ete la bienvenue… Cest tellement chou…

Ark
Invité

Ce qu’il y a surtout à voir, c’est qu’il n’as pas su trouver le chemin, il lui faut de l’aide !

Meladore
Invité

J’ai trouvé ton histoire tres attendrissante, j’aurais aimé que ta meilleure amie nous raconte plus de phenomene si evidemment elle en a vecu.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: