A10, l’Autoroute du Diable?

Autoroute A10

Le jeudi 1er septembre, une femme a abandonné son fils de six ans sur l’autoroute A10, à la hauteur de Cubzac-les-Pont, en Gironde, après avoir aperçu le diable dans sa voiture.

La mère de famille, qui est originaire de Boussy-Saint-Antoine, dans l’Essonne, se rendait chez son frère à Meilhan, dans les Landes, quand elle a vu Satan assis sur la banquette arrière de son véhicule. Terrifiée, elle s’est empressée de faire descendre l’enfant et elle a continué son chemin.

Le jeudi soir, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa compagne et de son fils, le père s’est rendu au commissariat pour signaler leur disparition. Une absence qui a été jugée inquiétante par les enquêteurs, qui se sont aussitôt mis à leur recherche.

Son téléphone portable ayant été localisé à Meilhan, le vendredi 2 septembre, à 4h30 du matin, des gendarmes de la brigade locale sont allés frappés à la porte de la maison de son frère et s’ils ont bien retrouvé la mère, son petit garçon n’était pas avec elle. Paniquée, la jeune femme a fini par avouer qu’elle avait abandonné son fils sur le bas-côté de l’autoroute après avoir vu le diable à l’arrière de sa voiture.

 » Elle tenait des propos incohérents, a déclaré un gendarme. Elle a prétendu s’être retournée et avoir aperçu Satan. « 

Le garçon a finalement été découvert vers 10h30 du matin par un agent autoroutier, prostré derrière un rail de sécurité. Une enquête a été ouverte et confiée à la sécurité départementale de l’Essonne. L’enfant a été conduit aux urgences de Bordeaux et sa sa mère a été transférée à l’hôpital de Mont-de-Marsan. Elle pourrait être internée d’office.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
kevin40
Invité

lol

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: