Les Fantômes de l’Hôpital Abandonné de Ash Mountain

Apparition Hôpital Ash Mountain

Récemment, Lee Smart et son équipe d’enquêteurs du paranormal visitaient l’hôpital abandonné de Ash Mountain, au Pays de Galles, quand l’un des membres du groupe, Tinka Astbury, a cru apercevoir quelque chose au premier étage. Elle a aussitôt demandé à son compagnon, Karl Morgan, de vérifier les images qu’il venait de filmer sur son téléphone portable et il a remarqué qu’une femme semblait les regarder depuis la fenêtre, qui avait rapidement reculé quand la caméra s’était tournée vers elle.

Karl a alors montré les images à ses camarades et ils ont décidé de monter au premier pour réaliser quelques enregistrements PVE. Selon certaines théories, les esprits ne communiqueraient pas sur la même longueur d’onde que les êtres humains et ce procédé permettrait d’entendre leurs voix. Tous les membres de Twisted Paranormal, l’association de Lee, se sont immédiatement dirigés vers la pièce où la silhouette avait été filmée, mais elle était déserte. A peine arrivé, Lee a enregistré ce qu’il décrit comme une voix sur son téléphone, et il en a été terrifié. Elle disait : « Regarde derrière toi, ah ah ah, parce que je vais… je vais te tuer ! »

Lee, qui est âgé de quarante-cinq ans, a expliqué aux journalistes : « Nous avons tout de suite eu le message : Sortez ! Puis il m’a appelé par mon nom, il voulait me tuer. Il voulait que je parte de l’hôpital pour une raison quelconque. Il n’y a aucun trucage, rien. Nous avons tout enregistré en direct. J’ai regardé la vidéo à plusieurs reprises, et l’apparition ne semble pas avoir de moitié inférieure, on dirait juste un haut. En étant aussi près de l’hôpital, nous aurions dû voir une silhouette entière si quelqu’un s’était trouvé là. Je ne peux pas expliquer ce qu’elle est.

Je brûlais d’impatience à l’idée d’y retourner la nuit suivante et de recommencer à filmer mais nous avons partagé nos images en ligne et la situation a dégénéré. Tout le monde essayait de rentrer dans l’hôpital après avoir vu notre vidéo, c’était de la folie. »

Anthony Mark, un collègue de Lee, se trouvait également sur les lieux cette nuit-là et il a expliqué avoir entendu des grognements alors qu’ils se trouvaient dans la pièce où la silhouette furtive avait été filmée, mais qu’il ne savait pas si elle en était l’auteur. Anthony, trente ans, travaille pour le groupe Afterlight Paranormal et il a déclaré : « C’était comme si quelqu’un regardait par la fenêtre puis reculait. Je ne peux pas être sûr à cent pour cent que le phénomène est paranormal car quelqu’un aurait pu se retrouver là-haut, mais nous avons cherché partout, à l’intérieur et à l’extérieur, et nous n’avons vu personne. »

Près des grilles de l’hôpital se trouve une maison où vit une dame qui était autrefois infirmière et travaillait dans l’établissement. Elle a regardé la vidéo du groupe de Twisted Paranormal, et elle a été stupéfaite en découvrant les images. Elle a expliqué à Lee que lorsqu’elle était infirmière, des rumeurs de hantise couraient dans l’hôpital et que de nombreuses personnes disaient avoir vu le fantôme d’une petite fille errer sur la propriété.

L’hôpital a fermé ses portes en 2007 et pendant un certain temps, des gardes ont été embauchés pour surveiller la propriété. Une nuit, un des hommes a eu tellement peur qu’il a quitté son bureau, qui se trouvait dans le bâtiment, et qu’il a demandé à son patron de lui installer une caravane dans le jardin. D’après Lee : « Un gardien de sécurité qui travaillait à l’hôpital après sa fermeture est rentré en contact avec moi et il m’a raconté qu’il ne croyait pas dans les phénomènes paranormaux, aux fantômes et à tout ce genre de choses jusqu’à ce qu’il soit affecté ici.

Il m’a dit qu’ils avaient dû appeler la police pour lui demander d’inspecter les lieux en de nombreuses occasions à cause des bruits, des filles qui criaient et des trucs comme ça. La police venait à chaque fois, mais elle ne trouvait jamais rien. »

Source: Ghost Hunter Films Spirit Watching.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: