Expériences

 

Prémonition Affiche

Bonjour à tous, je me fais appeler Ashka et je suis une demoiselle de 22 ans. Les différentes expériences que je vais raconter ne me sont pas toutes arrivées, mais intéressée depuis toujours par toutes les histoires de fantômes et de paranormal, ce sont aussi des histoires que des amis m’ont racontées. De toute façon, ce sera précisé.

Je vais commencer par mes propres expériences paranormales.

Quand j’étais petite, mes parents ont un jour décidé de déménager dans un appartement plus grand – ma mère était enceinte et nous avions besoin de plus de place. L’appartement était plutôt spacieux, le lieu était agréable, mais quelque chose était bizarre. Nous nous sommes vite rendus compte que nous avions un fantôme dans la cuisine : les sacs voletaient, et si nous perdions quelque chose, nous allions directement le chercher dans cette pièce. Ce n’était pas un  » méchant  » fantôme du moins, à part les quelques objets qui disparaissaient, nous n’avons jamais eu de souci avec lui. Puis nous avons déménagé à nouveau quelques années après et je n’ai plus eu d’expériences avec les fantômes, jusqu’à ce que nous partions en vacances. Un soir, alors que nous étions en train de jouer aux cartes tranquillement, un verre est tombé sans raison valable ; nous étions tous autour de la table, les enfants dormaient, les fenêtres étaient fermées. Les jours suivants, d’autres objets sont tombés, mais nous n’avons jamais été attaqués directement.

Mis à part les fantômes, il se trouve que petite j’avais des dons de divination. Je ne m’en souviens pas, mais ma mère me raconte souvent des histoires sur ça. Elle a même annulé une croisière sous prétexte que j’avais prédit que le bateau coulerait (ce n’est pas arrivé, cela dit). Encore aujourd’hui, je fais parfois des rêves prémonitoires, en général dans des instants de demi-sommeil, lorsque je m’assoupis pendant un quart d’heure, vingt minutes.

Enfin, aujourd’hui, alors que je lisais comme à mon habitude des récits mystérieux sur le paranormal et la sorcellerie, j’ai senti une main se poser sur mon épaule, alors que je suis seule. Je vis ici depuis très longtemps et je n’avais jamais eu d’expérience de ce type. J’en aurais conclu avoir halluciné si l’un de mes rubans n’avait pas été arraché après ça. Est-ce que le simple fait de s’intéresser à ce genre de choses pourrait déclencher l’arrivée d’esprit ?

Pour les histoires concernant mes amis, trois ont retenu mon attention plus que les autres.

La première est à propos d’une amie qui visitait une nouvelle maison en vue de déménager. Elle m’a raconté s’être sentie bizarre dès son arrivée dans la maison, mais que ce sentiment s’est amplifié en rentrant dans le salon. En effet, des miroirs étaient disposés des deux côtés de la pièce. Sur le mur de gauche, il y avait trois miroirs : un petit en haut à gauche, un gros au milieu du mur, et un autre petit en bas à droite. Sur le mur de droite, pareil, sauf qu’il manquait celui en haut à gauche. Mais elle m’a expliqué qu’en regardant dans le miroir du milieu, les six miroirs étaient visibles. Cette histoire me parait étrange mais je ne sais vraiment pas ce que cela peut signifier ?

La seconde concerne une autre amie, qui elle m’a raconté avoir senti plusieurs phénomènes durant la nuit. Alors qu’elle dormait, elle s’est un jour sentie projetée contre le mur de sa chambre, et, une autre nuit, elle a senti une main attraper sa cheville. Mais lorsqu’elle a allumé la lumière, rien n’était visible. Esprit frappeur peut-être ?

Enfin, la troisième histoire ressemble assez à un phénomène d’ange gardien. Une amie est persuadée que sa mère en a un. Dans sa jeunesse, elle a rencontré un homme qui est malheureusement décédé des suites d’un accident. Plus tard, elle a eu de mauvaises passes qui l’ont entraînée à se retrouver à la rue, mais elle s’est toujours sentie protégée par quelque chose. Le jour de son mariage, elle a aussi senti une présence bénéfique s’installer au bout de son lit. Est-il possible que ce soit cet homme qui soit là pour la protéger ?

Voilà toutes les histoires dont je voulais faire part. Merci de votre attention, de vos réponses à mes questions si vous en avez, et bonne journée.

Ashka.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Café-Vanille
Invité

Bonsoir Ashka,
Si vous vous plongez dans les mondes de l’invisible, comme je le fais, alors il existe différentes formes de vie. Arrêtons-nous à ce qui se rapproche le plus aux humains : les âmes et les fantômes. Nous n’avons pas conscience qu’ils sont là autour nous dans notre quotidien, pourtant sans le savoir, vous pouvez en côtoyer plus de mille par jour.
Les plus offensifs sont sans conteste les fantômes, ils sont dotés de capacités que ne possèdent pas les âmes, en particulier par le déplacement des objets et la sensation d’être touché. Aussi lorsque vous évoquez un esprit frappeur alors je retoucherais vos dires par : « un fantôme frappeur ».
Suivant vos capacités, vos dons paranormaux ou pas, vous pouvez ouvrir un contact sans que vous ayez appelé une âme ou un fantôme. Le fait unique de penser à un défunt quelconque crée une sorte de sonnette que seul le défunt ressentira.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: