L’Expérience de Mort Imminente de Sharon Stone

Sharon Stone

 » Je suis morte et je suis revenue à la vie. « 

En septembre 2001, alors qu’elle vivait à San Francisco avec son compagnon, le journaliste Phil Bronstein, Sharon Stone a été victime d’une hémorragie méningée et elle a attendu trois jours avant d’aller à l’hôpital.

 » J’ai senti que j’étais en train de mourir. Un genre de tourbillon géant de lumière blanche est venu sur moi et hop, j’ai en quelque sorte été enlevée par cette lumière glorieuse, d’un blanc étincelant. « 

Alors qu’elle se trouvait dans la lumière, elle aurait reconnu certains de ses proches:  » J’ai commencé à voir et à être approchée par certains de mes amis… des gens qui m’étaient très très chers et qui étaient morts. J’ai fait un vrai voyage dans l’au-delà, mais il a été très rapide. Puis Whoosh! Tout d’un coup, je suis revenue dans mon corps. Cette expérience a affecté si profondément ma vie que rien ne sera plus jamais pareil. « 

Le dramatique accident l’a obligée à faire une pause dans sa carrière, elle a du réapprendre à parler et à marcher, et il l’a complétement transformée:  » J’ai l’impression que l’ensemble de mon ADN a changé.

Je n’ai plus peur de mourir et je dois dire aux autres que c’est une chose fabuleuse et que la mort est un cadeau. Quand la mort viendra à vous, et elle le fera, ce sera une chose glorieuse et belle. J’ai senti un incroyable sentiment de bien-être et je ne l’ai pas oublié. La mort, elle est proche et rassurante. Ce n’est pas une chose lointaine ou effrayante. « 

Sharon Stone a aussi expliqué qu’elle n’était pas revenue pour rien. Elle pense que Dieu l’a gardée en vie pour une raison, qu’elle ignore encore.

Source: Sharon Stone.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Satan
Invité

A mon humble avis elle a dû refaire son croisé de jambes devant Dieu afin qu’il la renvoie sur terre afin de continuer sa carrière, une sorte de Basic Instinct 3 : Paradise

kathleen
Invité

XPDTRRR! tu m’as tué là xD! ^__^

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: