De l’Existence des Fantômes…

Fantôme Norwich

Selon Jodie Carman, qui fait partie d’un groupe d’enquêteurs du paranormal, les Norfolk Ghost Hunters, une photographie a été prise qui prouverait l’existence des fantômes.

Petite DécorationDes enquêteurs du paranormal, les Norfolk Ghost Hunters, affirment avoir réussi à prendre l’une des plus impressionnantes et des plus nettes photographies de fantôme qui soient. L’apparition en question, qui aurait été photographiée dans une ancienne salle de réunion à Norwich, en Angleterre, prouverait selon eux l’existence des esprits.

Selon les déclarations des différents protagonistes, le 18 juillet, le groupe était sur le site depuis environ quatre heures, l’horloge venait de sonner minuit, quand une photo a été prise par Jodie Carman, une jeune femme de 34 ans, et juste après une série de coups se sont faits entendre. Jodie explique que l’apparition se trouvait à quelques rangées devant elle, mais qu’elle ne la voyait pas au moment où elle a pris le cliché. Quand ils ont regardé l’image et qu’ils ont vu la silhouette, Jodie et Chris Hudson, le leader des Norfolk Ghost Hunters, ont éclairé la chaise avec une lampe mais personne ne s’y trouvait. D’après Jodie:

 » Nous savions qu’il y avait quelque chose avec nous ce soir-là, nous pouvions l’entendre se déplacer dans la salle et autour de nous, mais cette photo le prouve définitivement et il n’y a aucun moyen de nier que c’est une silhouette, elle est très nette.

Quand les autres l’ont regardée, ils sont tout d’abord restés silencieux. Tout le monde m’avait vue prendre la photo et ils savaient qu’il n’y avait personne en face de moi. Une fois l’effet de surprise passé, ils étaient plutôt étonnés et quand ils ont réalisé que nous avions réussi à obtenir une preuve aussi évidente, alors tout le monde s’est mis à chasser beaucoup plus sérieusement. Il y a beaucoup d’images qui montrent des fantômes, la plupart de qualité discutable, mais je pense qu’il est extrêmement rare d’obtenir une photo de ce genre, une forme distincte, sans personne auprès d’elle, et non altérée. Elle est tout à fait incroyable et je n’avais jamais vu quelque chose comme ça auparavant. « 

Gros Plan Fantôme NorwichLe bâtiment où a été prise la photo est réputé pour être hanté mais craignant une mauvaise publicité, le propriétaire ne souhaite pas que son nom soit révélé. Chris explique brièvement son histoire:

 » L’église est située sur un charnier où ont été jetés les corps des victimes de la peste et leurs os remontent parfois à la surface quand il pleut. Quatre corps seraient même dissimulés sous la salle de bain, à l’endroit où les victimes étaient brûlées.

C’est un bâtiment particulièrement effrayant et il y avait beaucoup d’activité la nuit où la photo a été prise. Cette nuit-là, lorsque les membres de notre groupe sont entrés dans la salle de bain, ils ont senti une forte présence qui a perturbé si fortement une femme qu’elle s’en est presque évanouie puis elle est devenue hystérique et elle a du être calmée.

Mais avoir réussi à obtenir une preuve photographique de certaines des choses que nous avons vues est fantastique. Je n’en suis pas sur à 100%, mais il semble que l’image montre une apparition. Vous ne pouvez jamais être sur à 100%, mais cela ressemble à quelqu’un sur une chaise et je n’ai pas vu beaucoup de photos montrer quelque chose comme ça. C’est très impressionnant et c’est l’un des meilleurs exemples d’ apparition ou d’entité prise en photo que j’ai jamais vu. « 

Jodie ne sait pas si l’esprit a de bonnes ou de mauvaises intentions, mais elle ne l’a pas perçu comme maléfique.

 » Si quelque chose était maléfique, je pense que je ressentirais une forte énergie négative, mais je n’ai pas senti quelque chose comme ça, donc je pense que ce doit être un esprit positif.

Cependant, depuis quelques temps, un membre du groupe se sent très affecté à la nuit tombée. Mais tous les esprits se nourrissent des personnes vulnérables et drainent leur énergie vitale. Voila de quoi ils se nourrissent pour se manifester.

Je crois qu’il était de ce monde et que, pour une raison quelconque, il s’est retrouvé coincé ici. Peut-être qu’il aime cette chaise et ce lieu. Personne ne le sait, mais l’appareil photo a définitivement capturé un peu de lui. « 

Enchantés de ces résultats inespérés, les membres des Norfolk Ghost Hunters, qui espèrent parvenir à prendre de nouvelles photos de l’entité, prévoient de retourner visiter l’endroit dans un avenir proche.

Source: Prove Ghosts Exist.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: