Événements Paranormaux

Couloir SombreBonjour, je m’appelle Axel, j’ai 17 ans, et je viens vous faire part de quelques événements que j’ai vécus. J’aimerais avoir vos avis.

Le premier fait s’est déroulé dans ma chambre, je venais de me réveiller. Comme tous les matins je me suis préparé et me dirigeant vers le meuble où se trouvent mes vêtements j’ai vu une paire de chaussette en être expulsée. Je ne l’explique pas.

Le second phénomène paranormal s’est déroulé un soir. A un moment, je suis sorti de ma chambre pour me rendre dans la cuisine et je suis passé devant la salle de bain, qui est juste à coté. Les lumières de la salle de bain et celles du couloir étaient éteintes mais la porte de la salle de bain était ouverte. Bref, au moment où je suis passé, un grand jet d’eau est sorti de la douche alors qu’évidement personne ne s’en servait, j’étais seul à ce moment-là. Quand je dis un grand jet d’eau c’était pas quelques gouttes, mais vraiment un jet.

Ah oui et aussi, souvent quand je me rend aux toilettes j’entends un bruit, comme si quelqu’un frappait à la porte des WC. Parfois la nuit, vers minuit, j’entends comme des bruit de pas qui semblent venir du grenier et d’autre bruits, comme des grattements sur les murs. Les deux premiers événements que j’ai partagés avec vous ne se sont déroulés qu’une seule fois, les autres sont fréquents.

Pour ce qui est du dernier événement que je souhaite vous raconter, il ne s’est déroulé qu’une fois mais il est assez troublant. Je vous situe rapidement le contexte. Mes grands-parents ont un correspondant italien qu’ils voient régulièrement, il vient en France et mes grands-parents vont le voir en Italie (j’y suis moi-même déjà allé à plusieurs reprises). Un matin je me suis réveillé d’une nuit comme les autres excepté le fait que j’avais fait un rêve dont je me souvenais et qui était assez perturbant. Ma grand-mère allait quitter mon grand-père pour aller vivre en Italie avec son correspondant. Quelques jours plus tard, ma grand-mère nous a annoncé, à ma sœur et moi, qu’elle comptait déménager en Italie et qu’elle ne savait pas pour combien de temps. Est-ce qu’on peut parler d’un rêve prémonitoire? Je ne sais pas trop, j’aimerais beaucoup avoir vos avis. Je m’excuse d’avance pour les fautes et vous remercie de votre attention.

Axel.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Ark
Invité

Bonjour,
Combien de ‘toc’ sur le mur avez vous entendu ?
Je ne veux pas vous faire peur, mais ce que vous décrivez semble assez inquiétant.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: