L’École Hantée

Haunted Girl

Cela s’est passé il y a trois ans maintenant et pourtant je m’en rappelle encore. J’étais en CM2 et pendant la récré j’étais allée avec des amies dans les toilettes. J’avais une amie qui était en quelque sorte gothique, quelque chose du genre, et elle nous avait parlé des phénomènes paranormaux. Alors, pour essayer, on voulait juste rigoler évidemment, on a dit en chœur:

-Esprit, esprit, si tu es là fais-nous un signe.

Puis je lui ait dit:

-C’est de la merde ton truc, l’école n’est pas hantée!

Mais j’avais parlé trop vite car tout d’un coup, j’ai entendu le robinet s’ouvrir. On était effrayées toutes les quatre et comme j’étais la plus courageuse, je suis allée voir mais personne n’était là. On est retournées en classe mais la récré n’était pas finie alors on a voulu recommencer.  On est retournées dans les toilettes, on s’est remises en cercle et on a dit:

-Esprit, esprit, si tu es là fais-nous un signe.

On a regardé le robinet et rien ne s’est passé mais soudain on a entendu la chasse d’eau et un rire. On a eu très très peur et on est retournées en courant dans la classe, pensant être à l’abri avec les autres, mais on a vu un visage diabolique vers la porte qui nous empêchait de passer. Heureusement, un prof est arrivé et quand il s’est avancé le visage a disparu. Depuis, on a plus jamais tenté de faire une expérience paranormale.

J’espère que vous avez aimé mon histoire et si vous essayez alors vous êtes un(e) thug mais sérieusement, la prochaine fois, enfuyez-vous dans la cour!

Katia.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
katia
Invité

bonjour aesmir,je ne comprend pas trop ton commentaire parce que je me demande si tu as vu une expérience paranormale si c’est le cas poste ton histoire!
😉

Aesmir
Invité

Bonjours,

Plus jeune, avant d’avoir « fermer » la porte, il m’est arrivée des choses étranges, des choses qu’un esprit scientifique (un minimum) rejettent ou idéalisent.

Puis, le temps a passé et de nouvelles frontières sont apparues : le lien de gens, la volonté que « ça marche », l’utilisation de notre cerveau … J’ai trouvé des réponses inattendues mais possibles…
Nous ne sommes sûre que de se que nous connaissons et, malheureusement, nous ne savons rien : pas besoins de Dieu , du Diable (j’estime les deux très liés et n’y crois pas), des esprits ou autres fantômes (même si j’aime à croire) : un cerveau plus « réceptif ou actif », une volonté peuvent expliquer bcp de choses.

J’ai vu des portes s’ouvrir en clanchant, des casseroles se cognaient sans courant d’air, des verres bouger, des gens ne pas être eux … Peux importe…

Je suis contente que cette section « discussion » soit disponible : c’est encore mieux que le forum dont j’avais soufflée l’idée lors de mon premier passage…

katia
Invité

« section discussion » PTDRRRRRRRR Ah non wallah jpp x)

Ark
Invité

Ce n’est pas réellement une section discutions 😉 C’est plus pour commenter les récits au dessus.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: