Doutes

Œil dans les TénèbresBonjour ou Bonsoir à vous.

Je pense que se présenter ne sert à rien donc, je vais commencer.

Ma mamie âgée de 56 ans (aujourd’hui) a refait sa vie il y a environ 4 ans avec un homme âgé de 53 ans. Cet homme est gendarme et il vit dans une maison dans la gendarmerie, j’espère que vous comprenez x. Et donc, ma mamie s’est installée chez lui depuis 3 ans, je crois. J’y vais à chaque vacances. ^^

Le premier événement:

J’étais dans le garage, on revenait des courses. Une fois les courses rangées, je me suis installée sur une chaise en bois, toujours dans le garage, et j’ai commencé à prendre des  » selfies,  » comme vous dites. Une fois fini, je suis rentrée dans la maison. A ce moment-là, tout allait bien. Le lendemain, ou quelques jours plus tard… je ne saurais dire… j’ai décidé de regarder les photos de mon téléphone sur l’ordi familial du bureau. Quand j’ai branché mon smartphone, j’ai vu toutes mes images et photos s’afficher et je suis tombée sur un des  » selfies  » sauf que derrière moi, il y avait une sorte d’œil. Oui, oui, un œil.

Moi, étant en panique totale. Je me suis empressée de téléphoner à un ami qui connaît énormément de choses sur le sujet. Je lui ai tout expliqué et lui ai envoyé la photo. Il a eu du mal à me croire car on aurait dit une sorte de photomontage mais je n’avais rien fait et au final, il m’a crue. Il m’a dit de supprimer cette photo, de n’en parler à personne et de mettre du sel à l’entrée du bureau, dans le garage et à l’entrée de ma chambre, ce que j’ai fait.

Le second événement (j’ai oublié de préciser que tout se passe dans cette maison):

J’étais encore une fois seule, allongée sur le canapé rouge bordeaux en velours du salon (ce fameux canapé date de l’ancien appartement de ma mamie) et je regardais une vidéo. Le canapé était  » propre.  » C’est-à-dire que le velours a deux sens (j’ai du mal à expliquer ça xD) et il était dans le même sens, donc une seule couleur. J’étais absorbée par un documentaire intéressant et quand j’ai regardé le canapé… il y avait une trace de main dessus qui était trop grande pour la mienne, sachant que 15 minutes plus tôt il n’y avait rien et que je n’y avais pas touché ! J’ai passé un coup de fil au même ami en lui racontant ce qu’il venait de se passer. Il n’a pas su me répondre et m’a juste dit de monter dans un endroit sûr et de m’encercler de sel.

Le troisième événement (très douteux):

Il était 10h du matin, j’étais descendue dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner ! 😀
Je m’assois habituellement sur la chaise en face de la porte du garage, j’avais donc les yeux rivés sur cette porte quand tout à coup, elle s’est brusquement ouverte. Je n’ai même pas fini mon petit déjeuner et je suis remontée dans ma chambre. Cette fois, je n’en ai parler à personne on m’aurait sans doute répondu que c’était un courant d’air mais ce n’était pas possible car tout était fermé.

Donc, voilà. C’est tout ce qu’il s’est passé dans cette maison pour l’instant. Je n’ai pas d’informations particulières sur cette maison à part que le mari de ma mamie y habite depuis 12 ou 14 ans et que sa première femme est décédée d’un cancer mais dans cette maison ou pas, je n’en ai aucune idée. Et je tiens à préciser que les événements ne se passent que dans cette maison, pas ailleurs.

Merci d’avoir lu.

A bientôt en espérant des  » réponses  » ! 🙂

Lila.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Vega
Invité

Je vais pas te mentir je ne mis connais pas du tout en démon ou autre…. Je c’est juste que le sel (qui rassemble la pureter) et l’huile (qui symbolise la lumière) pourront surement t’aider. Mais vue que tu as dit que quelqu’un était mort dans cette maison je me demande si se ne serait pas lui. Si c’est le cas sa change tout. Il pourrait avoir envie de communiquer avec toi. Juste comme sa si tu sais pas la différence entre un démon ou un esprit je vais t’expliquer. C’est très simple. Un démon n’a jamais eu de forme humaine. Il n’a jamais été humain contrairement au esprit qui eux sont des personnes décédé. Voila c’est tout. Répond moi si sa ta aider.

Garance
Invité

J’ai toujours voulu m’appeler Lila. Mais avec un ´s’ du coup Lilas. Sinon je te souhaites courage mais si tu montres que tu as peur l’esprit va etre content alors joue l’indifference, sauf quand ca devient trop tragique. C ce que je fais chez moi quand il y a des egenements ou bruits bizarres.

joseph
Invité

Bonjour Lila,

En fait ce n’est pas un fantôme c’est un “djin” un sorte de démon qui aime faire peur au gens ayant un esprit faible,à savoir que ces créatures n’aimes pas le sel,ton ami à l’air de s’y connaitre.
ça présence n’est pas sans raison dans cette maison, quelque chose ou quelqu’un l’a incité à hanté cette maison comme “la sorcellerie,le fait qu’une maison ne soit habitée par personnes, ou des chambres qui ne sont utilisées par personnes pendant plusieurs années…..”

On peut facilement le chasser de la maison, si vous voulez je peux vous montrer et surtout n’ayez pas peur ce sont des êtres inférieurs au humains même s’il sont invisibles

Lume
Invité

D’accord ! Difficile d’avoir peur avec cette explication :/
Comment faire s’il vous plaît ?

joseph
Invité

Bonjour,

j’aurais besoin de quelques informations personnels de votre part, si ça vous gêne pas bien sur, voilà mon mail pour plus de discrétion : josef3d@gmail.com

Garance
Invité

Cest pas vraiment discret si vous la postez la en fait

Ark
Invité

La question que tu dois te poser, que ressentit lorsque c’est évènements interviennent ? Sans tu une gêne ?

Lume
Invité

Bah de la peur et je me sentais observée de partout.

Ark
Invité

D’accord,
Dans ce cas, et c’est toujours difficile, vous devez vivre intensément cette peur, l’acceuil en vous, et la remplir de lumière.
La peur est la seul chose qui les motivera à ce manifester.
Tu es plus forte.

Lume
Invité

D’accord… Merci, beaucoup.
Je vais faire de mon mieux !

BRESSON
Invité

Le rituel du sel est une bonne idée. Mais si l’esprit continue à se manifester malgré tout cela, c’est qu’il y a une raison. Tous les fantômes ne sont pas forcément des apparitions mauvaises – je parle en connaissance de cause – parfois, ils ont leur propre raison d’apparaître et tant qu’ils n’auront pas obtenu ce qu’ils cherchaient, ils ne partiront pas.
Cela ne me semble pas être un mauvais, car il aurait davantage cherché à te faire peur. Plus, une âme qui a besoin de savoir que tu sais qu’elle est ici, avec toi, elle me semble attachée à toi. Première chose à faire, outre le sel qui est un rituel très efficace, tu peux aussi brûler de l’encens dans toute ta maison :
Garde tout bien fermé, portes, fenêtres, qu’il n’y est AUCUNE possibilité de courant d’air.
Tu passes dans toutes les pièces, c’est la fumée de l’encens qui est connue pour faire fuir. Tout en faisant ce rituel, demande gentiment à l’esprit de s’en aller, que tu ne l’as pas invité.
Puis, une fois chose faite, ouvre tout et l’esprit sera rejeté avec la fumée.

Tu as peut être eu à faire à une Diablotin, des êtres démoniaques inférieurs et absolument inoffensifs si ce n’est qu’à faire peur. En faisant cela, il devrait disparaître. Si l’esprit se manifeste toujours, c’est que c’est autre chose.
J’ai eu affaire à énormément de fantômes dans ma vie. Les bons, ce que j’appelle les Anges, ne disparaissent pas en faisant cela. Car ce sont des esprits bénéfiques. Le rituel que tu fais c’est pour chasser les mauvais. Qui sait, peut être quelqu’un du ciel a un message pour toi.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: