Dons? Lesquels?….Plusieurs

Rêve Pleine Lune

Bonjour à tous,

J’ai 34 ans et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours su que je possédais des dons. Lesquels? En fait je crois en avoir plus d’un. Je ressens la vie des gens quand je les vois, du genre  » il habite près d’une forêt, sa maison est en bois rond, etc… » J’arrive à visualiser ce qu’ils voient de chez eux. À la mort du meilleur ami de mon père, je revenais de l’hôpital, là où il était dans ses derniers souffles, et à minuit une petite voix m’a dit d’y retourner une dernière fois. Ce soir-là la lune était pleine, le ciel dégagé et plein d’étoiles, et à minuit, j’ai aperçu l’ami de mon père qui flottait vers la lune. Il ressemblait à  » Casper  » (son état, car c’est son visage que j’ai vu). Quand je suis arrivé à l’hôpital je me souviens que sa fille est venue me dire que son père était mort à minuit, l’heure à laquelle je l’ai vu flotter vers la lune, et je lui ai répondu  » je sais je l’ai vu passer « .

Il m’arrive également de faire des voyages astraux. J’entends des voix. Je connais le nom de mon guide, je l’ai déjà vu aussi, et quand je lui parle elle me répond soit par une chanson, un rêve spécifique ou par l’écriture automatique.

Je peux sentir la présence d’esprits ou fantômes, voir des ombres et mon grand-père. À date cela ne m’a jamais fait peur car en général tout est positif. Des fois, lorsque c’est plus sombre et négatif, une angoisse intense me prend et je dois sortir pour me calmer.

Je souhaite développer d’avantage ces facultés maintenant que je me suis achetée une nouvelle maison et que je viens tout juste ( 1 mois ) d’y déménager.

Rien n’est alarmant dans ce que je vous ai raconté car ça me rend sereine et calme quand tout se produit ( sauf le négatif ), mais d’en parler ouvertement avec vous tous ça fait me fait du bien. Ça fait du bien de partager nos expériences.

Merci,

Bella.

(Illustration fournie par l’auteur)

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Café-Vanille
Invité

Bonjour Bella,
Je comprends votre friandise pour les dons car à une époque je les ai aussi poursuivi. En cherchant d’immenses choses, j’ai stagné et j’ai fini par me contenter que de la psychographie qui est devenue mon outil de communication principale avec les mondes invisibles. Je suis quasi quotidiennement en contact avec mes amis. Avec certaines nous avons déjà évoqué des projets futurs comme par exemple une vie sentimentale.

Ark
Invité

Bonjour Bella,
Dans ce cas, porter vous vers la lumières, vers la méditation, ne forcer pas les choses, c’est beau de découvrir ces choses à votre âge.

Lys
Invité

Des victimes

Lys
Invité

C’est peut prait pareil pour moi aussi sauf que je ressens les émotions. Puis, quand une catastrophe va se produire je sais ou ça va se passer et je ressens les douleurs physique

Zoé
Invité

Bonjour Bella.
J’arrive aussi à ressentir la vie des gens et leurs sentiments quand je les regardes. J’arrive aussi à visualiser ce qu’ils voient chez eux. C’est incroyable je pensais être la seule mais non !

Isabelle Lacoste
Invité

Bonjour Zoé,

C’est effectivement la même chose que je perçois…au début je me demandais ce que c’était et après avoir vu l’adresse des gens j’ai été surprise mais ça me dérange pas et contente que je sois pas seule non plus 🙂

Zoé
Invité

Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule. Je pensais être folle

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: