Destruction de la Maison de Zak Bagans

Apparition Maison Latoya AmmonsA Gary, dans l’Indiana, Zak Bagans, de l’émission Ghost Adventures, vient d’ordonner la destruction de la maison de Latoya Ammons, qu’il avait achetée pour y tourner un documentaire.

Petite Décoration

En 2012, Latoya Ammons qui habitait alors une maison à Gary, avait été obligée de demander de l’aide après avoir été prétendument victime d’une multitude d’incidents étranges. Selon son propre témoignage, ses enfants lévitaient, ils parlaient en langues, se montraient violents, ils étaient battus, projetés à travers les pièces, des mouches envahissaient la véranda, des objets flottaient dans les airs, des bruits de pas montaient de la cave, un liquide étrange coulait le long des murs et à une occasion la jeune femme avait même aperçu une silhouette sombre dans sa chambre, qui l’avait incitée à se réfugier à l’hôtel. Ces phénomènes avaient été constatés par de nombreuses personnes, dont un prêtre et un agent de police, qui avait qualifié la maison de portail vers l’enfer.

Un jour, alors que Latoya et ses enfants se trouvaient dans le bureau de leur médecin traitant, l’un des garçons avait été jeté soulevé de sa chaise et jeté contre un mur sans que personne ne le touche. Peu de temps après, lors d’une visite à l’hôpital de Gary, son fils aîné avait marché à reculons sur un mur sous les yeux épouvantés d’une psychiatre et d’une envoyée des affaires sociales. La maison avait alors été bénie et exorcisée à plusieurs reprises, mais comme rien ne semblait pouvoir calmer ce qui se trouvait à l’intérieur, Latoya avait décidé de déménager à Indianapolis avec sa famille, et elle n’avait plus jamais connu de problèmes de cet ordre.

Au début de l’année 2014, Zak Bagans avait acheté la maison de Gary, déclarant:   » S’il est vrai que cette maison est un portail vers l’enfer, alors je veux y aller et voir ce qui se passe.  » Il avait décidé de réaliser une enquête sur les phénomènes mais l’un des témoins, probablement la fille de Latoya Ammons, s’était prétendument retrouvée possédée alors qu’elle se trouvait à l’intérieur et elle avait du subir un exorcisme, obligeant Zak et son équipe à suspendre momentanément le tournage.

 » Quelque chose se trouvait à l’intérieur de cette maison qui avait la possibilité de faire des choses que je n’avais jamais vues auparavant. Des choses que des gens respectables ne pouvaient pas expliquer non plus. Il y avait quelque chose qui était très sombre mais très intelligent et puissant. « 

Destruction de la Maison

Destruction de la Maison

Pour le moment, personne ne sait vraiment pourquoi Zak a décidé de faire détruire la maison de Gary mais il a déclaré que la raison serait donnée dans son documentaire, The Demon House, qu’il pense présenter lors d’un festival du film cette année.

Source: Demon house Torn Down.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: