Conjuring 3, Le Loup-Garou de Londres?

James Wan, The Conjuring 2

Alors que le film Conjuring, Le Cas Enfield vient à peine de sortir en France, le réalisateur James Wan parle déjà d’un éventuel troisième volet et en regroupant les informations, il en ressort le nom d’une affaire d’Ed et Lorraine Warren :

 » Les Warren ont beaucoup d’histoires. Je les ai pas toutes lues mais vous savez, les écrivains et le studio ont une courte de liste de favoris, comme disons un top 20 ou 30 de leurs cas. J’ai peut-être une idée bien précise, mais je ne vais pas en parler. Je vais seulement dire ceci : les films Conjuring 1 et 2 se passaient tous les deux dans les années 70, et je pense que Conjuring 3 se déroulera dans les années 80….

… Peut-être que nous pourrions le tourner comme un film de loup-garou américain dans un style londonien. Ce serait génial! Les Warren contre le chien des Baskerville. « 

Il se trouve que l’une des affaires d’Ed et Lorraine Warren se déroulait dans les années 1980, et qu’elle parlait justement d’un londonien possédé par une entité démoniaque qui le faisait agir comme un loup-garou : Bill Ramsey, le Loup-Garou de Londres.

Bill Ramsey The Sun

Bill Ramsey

En 1987, Bill Ramsey a attaqué plusieurs personnes, dont des officiers de police, grognant et mordant ses victimes, montrant une force surhumaine et se comportant comme un animal. Il a alors été admis dans un établissement psychiatrique, où des médecins l’ont déclaré exempt de toute maladie. Ed et Lorraine Warren ont entendu parler de Bill Ramsey dans les médias, et après une courte enquête, ils lui ont proposé leur aide. Six gardes du corps se trouvaient avec lui quand il s’est envolé pour le Connecticut afin d’y subir un exorcisme. Durant tout le rituel, il n’a pas arrêté de hurler et ses pieds et ses mains ont pris l’apparence de pattes de loup. Une fois l’exorcisme terminé, il n’a jamais plus connu de crises. Vous pouvez découvrir toute l’histoire ici-même: Bill Ramsey, le Loup-Garou de Londres.

Malheureusement, James Wan a déjà d’autres projets en cours, et il se pourrait que ce ne soit pas lui qui réalise la suite de Conjuring :  » Un autre Conjuring ? J’adore cet univers, j’aime Patrick et Vera, et j’ai une très bonne relation avec New Line et la Warner Bros., donc l’idée de revenir dans cette famille n’est pas une mauvaise chose. Je ne le refuserais pas, je pense. Mais je vais être très occupé pendant les deux prochaines années. Alors, qui sait s’ils vont effectivement attendre que je revienne pour en faire un autre ? « 

Source: The Conjuring 3 Werewolf.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
wpDiscuz
  • A Découvrir Également: