Phénomène Inexpliqué filmé dans un Théâtre

Chaise qui bouge seule Théâtre BrooksideDans la nuit du dimanche 27 juillet 2014, à 4h du matin, la caméra de surveillance du petit théâtre Brookside, qui se trouve à Romford, dans le Sussex, aurait capturé les mouvements étranges d’une chaise alors qu’elle  se déplaçait toute seule.

Selon Jai Sepple, le directeur du théâtre, qui avoue être habituellement sceptique, ces phénomènes ne seraient pas vraiment une surprise. Autrefois, le bâtiment était un mémorial à la Seconde guerre Mondiale, puis il est devenu un club pour personne âgées mais depuis qu’il a été transformé un théâtre, de nombreuses manifestations ont été rapportées:
 » Nous avons vérifié l’enregistrement de la caméra de surveillance car lorsque nous sommes arrivés le dimanche matin, le fauteuil n’était plus dans sa rangée. L’une des dernière chose que je fais, avant de fermer, c’est d’aligner toutes les chaises, donc je savais que quelque chose s’était passé. Il avait été clairement déplacé. Il y a aussi une table qui a bougé, mais c’est plus difficile à voir.

Dans le passé, plusieurs choses sont arrivées, des bruits, des craquements, mais nous avons l’habitude. Nous avons eu les empreintes d’un enfant dans le foyer et un acteur a vu un personnage étrange une fois. Il lui a couru après en pensant que c’était une personne, mais la silhouette a tout simplement disparu et il n’y avait nulle part où il pouvait aller. Cet homme était visiblement ébranlé par la suite.

Empreinte de l'Enfant

Empreinte de l’Enfant

Un autre membre de la distribution a rapporté avoir été poussé dans les toilettes. Il est un très grand gars et nous ne pensons pas que quelqu’un aurait pu faire ça. Jusqu’à maintenant, nous avons gardé le silence sur tout cela, car c’était un mémorial de guerre. Beaucoup de gens m’ont envoyé des e mails disant que c’était truqué, mais je peux vous assurer que je n’ai ni le temps, ni les connaissances nécessaires pour le faire! « 

Quatre heures plus tôt, le théâtre avait accueilli un spectacle mettant en scène un médium, Roy Roberts et ces manifestations confirmeraient ses impressions:  » Quand j’ai vu le film, je me suis levé et j’ai dit: Oui, nous avons maintenant la preuve!
J’avais le sentiment, plus tôt, qu’il y avait la présence de quelque chose, la présence joueuse d’un enfant d’un côté de la pièce et il semblerait que ce soit le cas. Cela ne me surprend pas dans ce genre de lieu. Et il est très actif. Alors, quand j’ai entendu parler de ce qui s’était passé, j’étais vraiment excité. Pour moi, il n’est pas possible qu’il y ait quelqu’un dans ce théâtre dans la chaise se déplace et personne ne peut dire que c’est une mise en scène. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça filmé directement par une caméra, c’est quelque chose de paranormal. Les gens ne peuvent pas le contester. Bien sur, ils vont essayer, mais ils ne peuvent pas. je suis sur à cent pour cent que c’est de l’énergie.  »
M. Robert envisagerait maintenant d’amener une équipe d’enquêteurs du paranormal pour étudier les différentes manifestations du théâtre Brokside.

Source: Journal le MailOnline
Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Fabien
Invité

CEST un truquage j’ai capter direct et tout le monde le sait LES FANTÔMES N’EXISTENT PAS RAAAALLLAAAAAAA VOUS ALORS MAIS BON

intissar
Invité

Les fantômes ne sont pas de nature timide apparemment…

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: