Cas Paranormal

tele-ecran-grisBonjour,

J’ai actuellement 15 ans et je me permets de vous écrire pour vous faire part de faits plutôt étranges qui me sont arrivés (je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe). Tout a commencé il y a à peu près trois ans, la première fois c’était sur les photos. A chaque fois que l’on me prenait en photo quelque chose de flou apparaissait autour de moi. Ensuite il y a eu les portes. J’ai commencé à entendre les portes s’ouvrir et se fermer quand j’étais seule chez moi puis c’est devenu de plus en plus fréquent, jusqu’à ce que je commence à avoir l’impression d’être observée en permanence.

Et puis un soir, j’étais avec une amie dans ma chambre, ma mère était dans la sienne et elle dormait, quand tout à coup la clenche de la porte est descendue lentement et la porte s’est ouverte de quelques centimètres. On a vite oublié et on a continué à regarder la télé mais l’écran est devenu tout gris et au même moment la porte s’est ouverte un peu plus et on a entendu un petit rire, comme un rire de petite fille. Au début on a cru que c’était ma mère qui nous faisait une « mauvaise blague.  » On lui a dit d’arrêter mais ça a continué et comme on commençait à avoir peur alors on a crié et brusquement la porte a claqué et la télé s’est remise à marcher. Le lendemain on est directement allées demander à ma mère des  » explications  » et elle nous a juré qu’elle avait dormi et que ce n’était pas elle. En fait, elle ne nous avait même pas entendues crier…

Après cette nuit-là il n’y a plus rien eu… pendant environ un an. Un soir ma mère était toute seule dans son lit quand elle s’est trouvée réveillée par  » des pattes de chat.  » Comme elle croyait que c’était mon chat qui était monté sur le lit, elle lui a dit de partir et elle ne l’a plus senti mais quelques minutes plus tard ça a recommencé. Elle a allumé la lumière et elle a constaté qu’il n’y avait rien… Elle s’est alors recouchée, elle a éteint la lumière et le même phénomène s’est reproduit…

J’en ai encore plein des choses comme celles-ci qui me sont arrivées. Voila, je les ai racontées à quelques amis qui ne m’ont pas crue, mais je peux vous jurer que ce que j’ai vécu était bien réel.

Chloé.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Clément
Invité

Bonjour,
On appelle cette 1ère étape la vexation, puis vient des phénomènes plus poussés que l’on nomme l’infiltration ou infestation. Cela ne vient pas tout seul…
Fais le tour de toi -même et cherches d’où cela, ou peut-être de qui cela peut venir…
Une séance de spiritisme, ouija, même venant d’un ami peut en être la cause.
Le lieu, un événement violent ou choquant récent…
Clément

Kyky
Invité

Bonjour,

Moi je te crois. Je proposerai peut-être mon propre vécu prochainement mais j’ai encore beaucoup de mal à en parler. Je devrai pourtant… Histoire de vider mon sac…

Meladore
Invité

Il le faut, la plupart de ceux qui viennent ici ne sont pas la pour juger et tu pourras meme avoir certains conseils 🙂

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: