Attaques Spirituelles

Démons IslamJe suis une personne très croyante et je vais vous raconter ce qui m’est arrivé et m’arrive souvent. Quand j’étais tout petit, je voyais des femmes nues courir dans ma maison le soir quand tout le monde dormait. Je croyais qu’il s’agissait de ma mère qui faisait des aller-retours jusqu’à ce que j’aille dans la chambre de mes parents et que je ne vois personne: ils regardaient ensemble la télé dans le salon…

Ensuite vers mes 7 ans si je me souviens bien, j’étais dans le salon avec mon père quand j’ai décidé d’aller chercher un verre d’eau et d’un coup une respiration de taureau s’est faite entendre devant moi. J’ai couru apeuré vers mon père qui m’a crié dessus car j’avais fait du bruit en courant, ce qui était interdit à cette heure… je n’ai jamais pu lui en expliquer la raison… Après, au même âge, je me suis battu avec mon frère qui voulait voir le match de foot alors qu’il y avait Shrek sur TF1 et mon père m’a dit qu’après le film j’irai dormir dans le noir pour avoir fait ma crise. Une fois le film terminé, mon père m’a enfermé dans l’obscurité avec les volets fermés qui ne laissaient rentrer que peu de lumière et d’un coup, j’ai entendu des respirations dans la chambre. Comme je pensais rêver alors j’ai bloqué ma respiration et brusquement la porte de l’armoire a commencé à s’ouvrir (elle grinçait en plus). Mon cœur battait à fond, au moment où j’écris je ressens toujours cette peur et cette angoisse… Je suis tombé dans les paumes avec ce choc émotionnel.

Tous les soirs j’entendais ou voyais des trucs que personne ne percevait, mes amis me prenaient pour un fou, mes professeurs se moquaient de moi, et je me suis renfermé sur moi-même. J’ai arrêté d’en parler jusqu’à ce que je réentende des respirations, à l’âge de 13 ans. Le jour de mon brevet, j’ai eu l’impression qu’un taureau se trouvait dans ma chambre. Je me suis endormi en respirant doucement, car j’étais seul dans le noir et j’avais peur que cette chose me tue ou autre. Suite à cet incident, j’ai stressé tous les soirs tellement j’avais peur de dormir, et à 16 ans, où j’ai connu la pire expérience de toutes.

Un jour j’étais chez ma grand-mère et elle devait faire sa prière du soir quand d’un coup j’ai vu une silhouette blanche courir dans sa chambre. J’ai eu peur et je suis resté dans le salon… Puis le deuxième soir, j’étais sur le point de m’endormir, seul dans le salon, quand d’un coup, vers 1h du matin, ma couverture a été tirée vers le bas. J’ai angoissé, je me suis efforcé de croire que ce n’était qu’une hallucination mais le lendemain je l’ai raconté à ma grand-mère qui m’a expliqué que ça arrivait souvent chez elle et qu’une fois elle s’était réveillée vers 3h du matin et qu’elle avait vu un vieil homme assis sur son lit, à côté d’elle, et qu’elle lui avait crié:  » Dégage de ma chambre! Tout de suite! Sors je veux plus de voir!  » Je lui ai expliqué que moi ça m’arrivait à chaque fois qu’elle priait et elle m’a dit d’arrêter mes bêtises, que sa religion n’avait aucun rapport avec cela.

Quelque temps plus tard, j’étais chez moi et j’essayais de dormir, il était 23h, quand d’un coup j’ai entendu une fois encore ces respirations de taureau. J’ai angoissé, j’ai essayé de crier et j’y arrivais jusqu’à ce que j’entende mon père crier en langues, (seuls quelques chrétiens peuvent le parler). Le démon a alors rugi comme un tigre et il s’est dirigé vers moi,  respirant de plus en plus fort. J’étais tétanisé mais j’ai crié  » PAPAA!  » et mon père est venu. Je lui ai expliqué qu’il y avait un démon dans ma chambre et il m’a dit que lui aussi s’est fait attaqué, que ce démon était une principauté démoniaque et que Dieu lui avait montré son royaume, qu’ils portaient une tête de python énorme, qu’ils étaient horribles et qu’ils étaient 3 sur un trône.

Mon père m’a dit que nous serions attaqués pendant longtemps encore car ces démons étaient sur notre famille depuis des générations et qu’ils lui avaient enseigné la sorcellerie (voyance, envoutement, etc…). On s’est fait attaqués pendant encore longtemps puis Dieu a détruit le lien, et tout s’est arrêté. Je me suis alors dit que je pourrais aller dormir chez ma grand-mère tranquille mais non, le soir même je me suis réveillé à 2h et quelques et j’ai senti une présence très forte, puis quelque chose m’a touché les pieds et a tiré sur ma couverture. Je me suis dit que ça n’était pas possible, que je rêvais, et cette chose m’a écrasé le ventre. Je l’ai repoussée, j’ai allumé la lumière, et m’a grand-mère est arrivée, qui m’a vu ratatiné. Je lui ai raconté que les démons m’avaient encore attaqué et elle m’a conseillé de dormir au lever du soleil si je n’y arrivais pas maintenant. J’avais tellement peur que j’ai tenu jusqu’à 6 h du matin.

Un autre jour, l’année de ma conversion à évangélisme, mon père m’a appris un verset de la Bible qui dit que n’importe qui peut marcher sur le diable au nom de Jésus, et j’ai alors décidé de retenter l’expérience chez ma grand-mère. Cette fois, j’avais emmené ma Bible et je l’avais mise près de moi, ma grand-mère dormant à mes côtés… mais à deux heures et quelques du matin j’ai connu le même réveil étrange, alors que j’étais super fatigué. Là je me suis mis à prier dans ma tête, craignant ce qui risquait d’arriver, et d’un coup, j’ai senti quelque chose m’écraser les pieds, puis les jambes, puis le ventre, comme si plusieurs personnes m’appuyaient dessus. Ces choses m’ont ensuite étranglé, je vous le jure, je n’arrivais plus à respirer alors j’ai dit  » Au nom du Seigneur Jésus-Christ laissez-moi!  » et j’ai été libéré de l’emprise. J’ai voulu réveillé ma grand-mère mais elle avait disparu et dans le couloir, il y avait un vieux qui me surveillait! J’ai alors crié:  » Mamie, allume la lumière!!  » et apeurée, elle m’a répondu  » Qu’est-ce qui se passé? « 

Je lui ai expliqué la situation et elle m’a dit qu’il ne fallait pas avoir peur car sinon ils en profiteraient pour me détruire physiquement puis on a parlé de nos expériences et elle m’a raconté qu’un jour, en entrant dans une église protestante, Dieu lui avait montré l’Enfer et que le pasteur lui avait dit que ce serait son destin si elle continuait dans son chemin. Elle était tout de suite rentrée chez elle, effrayée, puis elle s’était endormie mais son lit s’était mis à tourner. Il y avait eu des voix, des apparitions, puis ma tante était ensuite arrivée et elle avait dormi avec elle.

J’ai compris que ces démons venaient de l’Islam car peu après, le diable m’a dit dans un rêve:  » Ne m’appelle pas Satan je n’aime pas mais appelle moi plutôt Allah c’est plus glorifiant.  » Je me souviendrai toujours de ces paroles qui m’ont choqué et mon père m’a expliqué ensuite que depuis que ma grand-mère pratiquait l’islam, son appartement était infesté de démons.

Un jour, j’ai demandé à ma cousine de dormir chez ma grand-mère avec moi et on a tenté l’expérience pour voir si on se ferait attaquer dans sa chambre… A 3h du matin, la lampe était toujours allumée et pourtant j’ai senti une présence. Je faisais un rêve de possession où je demandais de l’aide et en me réveillant le démon m’écrasait. J’ai dit  » Au nom de Jésus disparait  » plusieurs fois et le démon est parti. Alors brusquement la télévision s’est allumée toute seule avec le son à fond, je précise que les chaines étaient censées fonctionner mais que là elles buggaient et quelqu’un semblait parler à travers la télévision. J’étais pétrifié en voyant ça, je n’en croyais pas mes yeux, et après avoir réveillé ma grand-mère et ma cousine des verres dans la cuisine se sont mis à cogner entre eux et ma cousine qui ne me croyait pas au début m’a cru.

Voilà, je vis toujours ces attaques. La télévision de ma grand-mère se met sur le vert quand on reste longtemps dans la chambre sans même toucher la télécommande et j’ai compris les démons montraient leur présence à travers celle-ci.

Kennichi.

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Lam
Invité

Salut ! 🙂 tu ne verras sûrement pas ce commentaire… C’est juste pour que tu dises si ces « truc » arrive toujours. Et pour ta grand mère quand elle est rentré dans une église et que Dieu lui a dit qu’elle doit changer de voie tu peux dire plus de détails ?

Dsl pour les fautes et si j’ai du mal a m’exprimer. ^^

Nathanael
Invité

Bonjour à tous, et à l’auteur de ce message.

Je suis, comme qui dirait, choqué, très choqué de voir à quel point l’intolérance, l’arrogance et l’EGO de certaines personnes qui commentent ce témoignage, sont omniprésentes dans les divers commentaires et partages sur ce sujet.

Lorsque je vois à quels point vos DOGMES, vos CROYANCES (si tant est que vous compreniez réellement le sens de ces mots) vous limitent et vous poussent à déverser sur d’autres êtres humains comme vous… La haine, la vantardise, le MOI JE, le cynisme… Vous pratiquez effectivement avec une grande facilité, et une grande violence, ces sentiments les uns envers les autres.

C’est le chemin de vie de chacun de choisir sa voie dans ce monde. Mais si vous choisissez tel ou tel DOGME, essayez au moins de mettre en pratique ce qu’il reste de l’essence de ces différents textes religieux. L’amour, la compassion, le partage, la tolérance, l’entraide. Et si vous pensez que ces textes, auxquels vous aimez vous accrocher, et que vous aimez citer pour vous rassurer, légitimeraient, selon vous ses acts odieux. Arrêtez de croire. Vous ne servez que le Malin à agir ainsi. Et vous servez sa cause et non celui de Dieu. De la Vie. De l’onde divine.

La vie est une grande école. Et je peux me permettre, sans que l’éternel ne m’en tienne rigueur, de dire à tout ceux qui se sont sentis poussés des ailes (ou des cornes) à insulter et à rabaisser son interlocuteur sur ces commentaires, que vous n’êtes encore de des nouveaux nées qui ont effectivement besoin d’énormément de travail sur eux mêmes pour comprendre. Réellement comprendre, que ces voix là sont des impasses. il ne vous suffira probablement pas de cette vie là, il vous en faudra beaucoup d’autres. Chassez le cynisme de vos paroles, et accueillez en vous la compassion envers les autres. Rappelez vous que l’autre n’est que le reflet de vous même. Et que ce que vous trouvez incohérents dans les Dogmes de l’autre, ne vous ramène finalement qu’aux vôtres. Et à la relation et à la manière dont vous les vivez.

Prenez ce texte comme une prière pour vous aider à grandir et à prendre le recul nécessaire pour reconsidérer vos acts et apprendre de vos erreurs.

Et parfois même s’excuser du mal causé par l’impact de certains de vos mots.

En ce qui concerne l’auteur, si toutefois cette histoire est vraie, il devrait éviter de laisser s’exprimer les démons qui l’habitent et qu’il a laissé rentré en lui par toutes ces failles que je décrit plus haut. Tous ces mauvais sentiments. Toute cette haine et cette rage qui découlent de ces interventions. Tu ne te débarasseras pas d’eux de cette manière. ils prendront chaque jour un peu plus de place dans ta vie.

Café-Vanille
Invité

Bonjour kenniki,
Lorsqu’on sort des sentiers battues de la religion, qu’elle soit chrétienne ou musulmanne, cela conduit vers un dieu invisible. Hors tout ce qui est invisible à notre époque moderne se situe en l’occurrence dans le monde paranormal ! Rien de neuf dans cette information puisque ce que vous nommez un miracle n’est ni plus ni moins qu’un acte paranormal, qui évidemment, n’est pas accessible à n’importe quel humain. Disons ainsi, que la Bible (moins le Coran) est un livre qui ouvre l’esprit sur le monde paranormal puisque qu’elle regorge de faits dans ce domaine. Tenez, si vous cherchez bien, le roi David recevait les instructions de son dieu par un voyant, intéressant non, alors qu’à notre époque nous avons peine à croire en leur capacité ! Mais malheureusement cette œuvre est pauvre en histoire de sortilèges au but de glorifier un dieu qui restera toujours invisible pour les causes perdues. Ceci étant, rien n’interdit les miracles et les sortilèges de poursuivre leur route car le monde du paranormal ne s’appuie plus sur la religion pour pourvoir exister. Tout cela pour en venir ce point : si vous avez l’occasion de faire de la trans-communication, les êtres invisibles ne vénèrent aucuns dieux mais ils sont toujours là pour affirmer que le monde n’est pas rationnel.

Fat
Invité

Bonjour kennichi j’vais pas m’attarder sur ce que tu pense savoir sur l’islam parce que sa m’énerve sérieusement et je commente pas pour me disputer.
Je veux juste donné mon avis sur ce que ta vécu
Si ton père ou t’es grands parents utilisé la sorcellerie c’est qu’ils ont forcément pactisé avec des diables et le prix à payer c’est que maintenant ils squattent chez vous et vous suivent partout.
Sache que plus tu montrera ta peur plus ils s’arrangeront à toi et s’en prendront à toi parce qu’en étant effrayé à chaque manifestation tu leurs donne le pouvoir de te persécuter.
Jspr néanmoins que sa s’arrêtera parce que je souhaiterais pas ce qui arrive même à mon pire ennemie.
Que Dieu te facilite cette épreuve difficile.

sarah
Invité

KENNICHI
jai beaucoup de peine pour toi
donc ta grand mere musulmane pour qui tu n’as dont aucun respect pour elle et ton pere qui lui dit que depuis quelle prie en etant musulmane elle ferait rentrer les demons ???
donc ta grand mere est mauvaise selon toi selon ton pere elle pratiquerait une religions satanique ???
honte a toi mon pauvre
je suis musulmane et je ne m’attaquerais pas a ta religion car je respecte chaque religion mais je ne peux lire t connerie sans reagire.
UN DEMONS taurais dit de l’appeler ALLAH car cest plus glorifiant définirais qu’il est musulmans .Dois je te rappeler que tout etre malveillant peut prendre la forme la parole de quiquonque . Peut parler en hebreu sans etre juif peut avoir trois tete de serpent mais respire comme un taurau.
bref avant de rependre des betises car tu penses tout savoir ou tout connaître comme jai pu le constater sur des précédents commentaire;
respecte lhomme respecte la religion et ne calomnie pas de betise
merci au revoir
QUE DIEU TE PROTEGE ET TE GUIDE!!!!

Sereina
Invité

Bonjour Kennichi 🙂
J’ai bien aimé ton témoignage car en le lisant ça a confirmé des choses qui étaient déjà évidentes dans mon esprit par rapport aux attaques spirituelles. J’en ai eu pendant quasiment toute mon enfance sans savoir ce que c’était réellement donc je te remercie pour avoir partagé ton expérience et que Dieu te bénisse.

Sereina.

Kennichi
Invité

Bonjour Sereina 🙂
Tant mieux si mon histoire a pu confirmer des choses par rapport à ces attaques, peu de gens y croient mis à part certains croyants, pour les autres il s’agit de « paralysie du sommeil »… Je doute qu’entendre des respirations ou des voix dans sa chambre ou des chuchotements dans son oreille quand on est dormi et qui nous réveille puissent être des hallucinations ou autres, sinon pour quoi cela arriverait-il à tant de personnes.. ? Il faut que les gens ouvrent les yeux et se disent que la science ne peut pas toujours tout prouver. La preuve: des gens qui marchent avec Dieu guérissent miraculeusement de maladies incurables que la médecine ne peut expliquer et bien sûr cela ne paraît pas dans les journaux, on préfère raconter la vie d’une chanteuse exilé en Inde revenu faire son come-back ou d’un homme politique ayant mangé un sandwich viet dans le IIIeme arrondissement de Paris(ce sont des exemples)…
Et pour en revenir à ce que tu as vécu, content de savoir que ça ne t’arrive plus et que Dieu te bénisse de même ! 🙂

Sereina
Invité

Je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut que les gens se réveillent et voient la vérité en face.. merci beaucoup ! 🙂

dreamgirl
Invité

je suis désolée de te dire ça kenichi mais je suis dans la tradition islam(j’suis musulmane) et je te jure que ça n’a rien avoir avec ça quelqu’un de tes ancetres a du faire un pacte en échange d’un truc
c’est la seule solution que je voit

sarah
Invité

merci dreamgirl

Kennichi
Invité

Tu as peut-être raison..

Ark
Invité

Il y a toujours une solution,
Tire ta force du positif et rend ton esprit libre et tu n’auras plus peur.
Médite, ne fais pas appel à tes croyances si cela ne fonctionne pas,
Fait appel à l’infinie dieux qui sommeil en chacun de nous, la méditation peu t’apporter cela

Kennichi
Invité

Sôtises.  » Mes croyances » « fonctionnent » ne t’inquiète pas. developper un troisième ce ne sont que des activités satanistes. Faire des voyages astrales,etc. Je connais très bien ces choses, les hindous croyent en des anges déchus, le bouddhisme c’est pareil.

Ark
Invité

Le bouddhisme ce n’est pas pareil, ou alors tu affirme sans avoir lu. Bonne continuation et bon courage dans ta quête.

Pablo
Invité

Ces démons ne sont pas effrayés par la bible,sinon ils seraient partis, ce qui montre que ça ne leur fait pas d’effet. De plus les possessions concernent très souvent des chrétiens, ça n’a rien à voir avec l’Islam. Étant donné qu’ils sont là depuis des générations, la sorcellerie y est surement pour quelque chose.

sarah
Invité

un genie pablo!!!
comment comprendre les choses en etant lucide BELLE CONCLUSION
Merci a toi pablo l’Islam n’a rien a voir avec sa famille qui cotoie des demons depuis des generations

Kennichi
Invité

Faux. Tu ne t’y connais pas… Si une personne a des ancêtres sorciers elle sera suivi par tous ses péchés.. Les démons n’ont pas peur de la bible quand elle est fermé. Et pour vivre l’expérience, je sais ce que je dis, le jour où tu vivras autre chose que ce que le visionnage de film d’horreur, tu pourras me donner une explication. L’islam a a voir avec ça, arrêtez de défendre quelque chose que vous ne connaissez pas. De plus, les possessions touchent tout le monde, toi lele tu dois être posséder par des esprits mais tu ne le sais pas.

Dramoka
Invité

Salutations, cela fait quelques mois que tu n’as pas posté de commentaires, et j’aimerais savoir comment la situation évolué.

J’attends une réponse avec impatience, merci.

Kennichi
Invité

Coucou Dramoka,
Comme tu as pu le voir je ne répond plus aux commentaires de certaines personnes commentant sans arguments soudés ou encore du moins intéressants 🙂
Sinon tout va mieux, je me fais plus trop souvent attaqué, la plupart des attaques se passent dans des rêves et en essayant de me réveiller quelque chose exerce une pression sur moi comme pour m’ecraser.. mais ces démons partent quand je prie.
Du côté de chez ma grand-mère ce que j’avais dit auparavant s’avèrait être vrai étant donné que j’ai testé de ne pas prié quand ma grand-mère priait son « dieu » et des choses étranges se passaient comme des respirations derrière la porte, la télé qui se met sur le vert, bruit de canapé quand on s’y assoit dessus.. après en priant j’ai pu confirmé que tout se calmer et je ne me réveille plus pendant la nuit car Dieu et Jésus m’ont protègé toutes ces nuits. Désolé, si ces paroles peuvent ne pas plaire à certains mais c’est mon expérience et j’ai donné un opinion par rapport à ce que j’ai vu. J’ai bien le droit de faire cela étant donné que l’on se fera égorger tôt ou tard.. Par cet opinion je préviens les gens qui seraient aveuglés par l’oeuvre du Diable aussi appelé le malin. N’oubliez pas qu’il peut se déguiser en ange quand il veut et qu’il peut corrompre le monde entier.

Fat
Invité

Arrête de te prendre pour le messi redescends sur terre espece de cretin tu ne respecte pas les croyances des autres tu meriterais qu’on te crache dessus. Moi même j’habite dans un appart hanté et quand je prie Dieu le Seul est l’Unique tout s’arrête c’est pas pour autant que je vais traité ta religion de culte satanique comme tu t’es permis de le faire pour la mienne. Tu n’es qu’un abrutis de gamin arrogant qui se permet de juger à tout va sans aucun arguments valable et aveuglé par le diable qui un jour tombera de très haut mais sa sera trop tard pour toi. Et t’as bien raison continu à ne pas répondre si ce que tu as à dire n’est pas plus intéressant que le silence c’est mieux que tu te taise surtout si c’est pour lâcher 15 conneries tous les 2 phrases et déversé ta haine islamophobe en te confortant dans ta betise.

Sur ce salutations.

Kennichi
Invité

Mais tu es qui toi ? Vous vous ramenez à 50 pour faire vos malines mais allée dormir. Vos arguments inutiles et hors de propos j’entends les même tous les jours.
Maintenant je le dis ton Islam j’en ai rien à foutre, parce que certes moi je suis chrétien dans le sens où je suis Dieu pas religieusement mais je cherche à agir selon Ses conditions, ce qu’Il me dit de faire selon Sa parole. Après m’insulter, me critiquer, vous moquez c’est tout ce que vous savez faire parce que vous aimez ça, et je ne parle que de vous parce que vous ne faites que ça et vous n’avez aucun argument. Moi je te le dis, Le Seul qui m’ecrasera ce sera Dieu et pas une pauvre femme qui se sent supérieur par son discours sans valeur, redescend d’un étage t’es personne pour critiquer mes morts sur les autres commentaires! Sache que tes mots ne me touchent pas, moi j’ai donné mon ressenti et ce que Dieu a mis en moi après j’ai voulu le partager mais bien sur ça vous touche mais si j’avais dit que le christianisme etait une religion sataniste vous auriez aussi sauté dessus à maudire cette religion. Donc moi, je me casse pas la tête je dis les choses honnêtement, rira bien qui rira le dernier de l’autre côté, et non je ne me prendrai jamais pour Jésus mais j’essaie de suivre son chemin tout comme chaque personne qui n’a pas été détourné par le diable et qui suit un « dieu » toujours en accord avec son messager.
Enfin bref, je ne m’attarderai pas sur cela parce que j’en ai marre claque des gens aussi stupides que vous qui critique tout le monde, même la personne qui voulait raconter son point de vue sur un commentaire vous vous êtes moqué d’elle mais redescendez oh ! Vous êtes qui ? Ce site est un site de partage, donc remettez vous en question, chacun donne son point de vue point c’est tout et on peut protester mais pas insulter comme vous le faites.
Donc moi je le dis encore Que Dieu vous bénisse et surtout qu’Il vous ouvre les yeux.

Ezhekiel
Invité

Peut-être Dieu inflige ces souffrances à toi et à ta famille pour votre manque de considération des croyances d’autrui, ton intolérance profonde et ton orgueuil. Suivre les dogmes de Jesus christ et ceux de ton église sont deux choses bien distinctes . Tu te méprend sur certains points et c’est une certitude absolu . Dieu pronne l’amour et la tolérance, indépendemment des religions, de la pensée .L’homme a commis des atrocités au nom de Jesus Christ, d’allah et ça me peine qu’un homme qui dit suivre des dogmes et valeurs tienne ce discours. Donc je pense que ta famille paie pour ses fautes et erreurs de jugement . Ne serait ce que ton discour est un péché, et aucun homme n’a la certitude d’accéder au paradis, surtout pas ceux qui croient y avoir droit de par leur vision étriquée de la parole de dieu . Espérant que tes problèmes se résoudrons d’eux même et de tout coeur avec toi, je te souhaite d’avoir plus de courage encore que tu en as déjà eu ( ce qui me semble déjà énorme ) . Dieu soit avec toi mon ami

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: