Apparition à l’Hôpital Saint-Thomas

Saint-Thomas

A Stockport, en Angleterre, une jeune femme de 21 ans qui explorait un asile abandonné aurait pris la photo d’un fantôme invisible à l’œil nu.

Petite DécorationAlors qu’ils visitaient l’hôpital abandonné de Saint-Thomas, à Stockport, Jamie-Leigh Brown et ses amis ont entendu des bruits de pas résonner au-dessus de leurs têtes. Puis, comme aucun escalier ne permettait de monter au premier, le groupe a pris peur et s’est enfui du bâtiment seulement quelques minutes après y être arrivé. Selon  Jamie-Leigh:  » Nous étions allés à l’hospice pour rire et nous promener. Nous n’arrêtions pas d’entendre des bruits au dessus de nous, comme des pas trainants, mais nous n’avons réellement rien vu. « 

Fantôme Saint-Thomas

Un peu plus tard, en revenant chez elle, la jeune femme s’est aperçue qu’un inconnu, qui ressemblait à un homme en blouse blanche, s’était invité sur l’une de ses photos:  » Il m’a fait flipper. Il est debout, dans une cage d’ascenseur. Il est vraiment effrayant de penser que mon ami se dirigeait vers la zone où était le fantôme. « 

L’hôpital Saint-Thomas, ou The Grubber, tel qu’il était appelé autrefois, a ouvert ses portes le jour de Noël 1841, et pendant des années il a servi d’hospice. En 1948, il a été transformé en asile et pendant près de 60 ans, il a accueilli des milliers de patients atteints de troubles psychiatriques. Depuis son abandon, en 2004, de nombreuses apparitions y ont été observées, parmi lesquelles celle d’une femme lumineuse vêtue comme une infirmière ou une religieuse. L’ancien hôpital a récemment fait l’objet d’une enquête paranormale, qui a été présentée lors d’un épisode de l’émission Most Haunted.

Source: Mail Online.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
derik
Invité

J’ai découvert votre blog avec un très grand plaisir : diversité, sérieux, connaissance pointue et avec certains cas peu connus en supplément.Bravo !

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: