Apparition à la Maternité

Angelot EndormiIl y a 11 ans de cela, je mettais au monde ma dernière née, un beau bébé calme et facile à vivre.

Normalement je devais avoir une chambre pour moi seule, mais faute de place je me suis vue attribuée une voisine de lit. J’ai accouché par césarienne, tout comme elle. Son mari, sa famille était omniprésente, surtout le mari qui entrait dans la chambre comme bon lui semblait ne respectant pas l’heure de la toilette. Agacée je l’ai mis dehors pour ces heures là.

Un jour, en fin d’après-midi (nous sommes en décembre), sa famille était venue en plus grand nombre, plus de 10 personnes dans une petite chambre d’accouchées.

Ne supportant plus de les voir, je prends ma fille dans mes bras et tourne la tête vers la fenêtre proche de moi. Vu qu’il faisait nuit noire dehors, la vitre reflétait autant qu’un miroir et là je reste pétrifiée. Je voyais toute cette famille envahissante et les voyais parler normalement avec le reflet mais une autre personne était là, une vieille Dame, elle aurait pu être de ma famille vu la ressemblance, mais je ne la connaissais pas. Elle se tenait debout, à la tête de mon lit, le visage penché sur moi et mon enfant. Elle ne me faisait pas peur. Elle me surprenait c’est tout car elle n’était pas sensée être là. Derrière elle, la conversation se poursuivait normalement, je jette un œil au mari en entendant sa voie, rien d’anormal, et la regarde à nouveau. Une femme très digne, dans son tailleur démodé qui nous regarde comme si elle nous connaissait. Tout cela a duré quelques secondes, puis j’ai tourné la tête pour voir si Elle était là… plus rien, ni près de mon lit ni dans le reflet.

Ce que je sais c’est que j’ai toujours échappé à des situations qui auraient pu mal tourner, très mal. J’ai évité la mort à plusieurs reprises. Pour mes enfants ce fut pareil, ils ont toujours « évité » le pire et également la mort.

J’ai toujours pensé que j’avais un ange gardien. Je pense que je l’ai vu ce jour là.

Marie

Vous aussi, Partagez votre Histoire!

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
Kennichi
Invité

Salut,
Il peut s’agir d’un ange comme d’un demon.. Car le demon peut se deguiser en ange mais un ange peut se presenter de differentes facons, mon père a parler avec des hommes qui sans s’en rendre compte etaient des anges, ils prennent une forme humaine quand tu es dans une situation dificile pour t’aider et c’est Dieu qui les envoie, puis ils disparaissent sans qu’on ait entendu parler d’eux.

katia
Invité

wouha moi j’pense que Marie a un ange gardien pour de vrai ou alors c’est qu’elle a beaucoup de chance

Lola
Invité

Je ne sais pas qui était cette vieille dame, mais je trouve l’histoire très émouvante.

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: