Allo, SOS Fantômes?!

Ghostbusters

Au Royaume-Uni, les opérateurs qui répondent au 999, le numéro des urgences, reçoivent chaque années des centaines d’appels signalant la présence d’extraterrestres, de fantômes, de sorcières, de démons ou même de zombies.

Au cours de ces cinq dernières années, 416 incidents surnaturels ont été signalés uniquement dans la région de Manchester, 2015 battant tous les records avec quatre-vint quatre appels, soit un tous les quatre jours, et bien souvent les plaignants réclament les services de chasseurs de fantômes. Je vous propose de découvrir certains de ces témoignages, qui sont des plus surprenants.

Manchester

Fantôme dans le Mur

En avril 2010 une femme a déclaré que des gens étaient en train de disparaitre en passant à travers ses murs et que son ami avait donné à son fils les pouvoirs d’une sorcière mais que le FBI et  » Scotland Year  » étaient au courant de toute l’affaire.

En février 2011 un homme a affirmé qu’un fantôme se trouvait à l’intérieur de son corps, qui vivait dans son cœur et son estomac depuis deux jours et refusait de sortir.

Au mois de juillet de la même année un homme a appelé le 999 pour signaler qu’il avait été enlevé par des extraterrestres. L’homme, qui téléphonait du nord de Manchester, a précisé qu’il se sentait stupide de rapporter l’incident car il ne pensait pas que quiconque puisse le croire et qu’il ne pouvait pas se rappeler où il avait été emmené mais qu’il avait des coupures et des ecchymoses suite à son expérience et qu’il marchait maintenant d’une drôle de manière.

En novembre 2012, une femme a appelé la police et elle a raconté qu’elle était sortie de chez elle pour éviter les aliens mais que malheureusement elle était rentrée dans l’un d’entre eux à Morrisons, qui s’était avéré être anglais.

En juillet 2014 un opérateur a pris l’appel d’une personne qui se plaignait de sorcières, prétendant que l’une d’entre elles lui avait donné de dangereuses potions alors qu’elle se trouvait au centre pour l’emploi local.

Salford

Ovni

En mai 2010 un homme a appelé le 999 pour signaler qu’un vaisseau spatial venait de survoler le pub de Salford. L’homme, qui était particulièrement inquiet, demandait à ce que les policiers fassent quelque chose car l’engin  » faisait tomber du poison sur tout le monde. « 

En juillet 2011 un homme a signalé à la police que des aliens faisaient la fête dans son appartement et qu’il souffrait de rencontres rapprochées.

En juin 2013 une femme a demandé de l’aide, se présentant comme une détective privée coincée dans une terre fantomatique avec d’autres personnes.

En novembre 2014 un opérateur a pris l’appel d’une femme qui lui a expliqué que des extraterrestres s’étaient introduits dans sa maison et qu’ils jouaient du piano sous les lattes de son plancher.

Au mois de septembre 2015 un homme a appelé le 999 et il a déclaré qu’il venait de se faire attaquer par des extraterrestres alors qu’il se trouvait à Salford Quays. Il a ensuite suggéré aux policiers de demander de l’aide à Sean Connery avant de raccrocher.

Tameside

Zombies

En février 2010 une femme a déclaré que ses voisins étaient des adorateurs du diable qui droguaient insidieusement les gens des alentours. Elle a également précisé qu’ils rentraient dans les maisons en passant à travers les fenêtres, grâce à l’aide de leurs amis les vampires.

En mai 2010 une femme a raconté que ses enfants avaient été drogués durant la nuit et que leurs cils et leurs cheveux avaient été coupés. D’après elle, des vampires s’étaient introduits dans sa maison.

En octobre 2011, un homme a téléphoné à la police pour signaler que des cambrioleurs fantomatiques venaient le visiter toutes les nuits depuis une semaine. La veille, il avait même vu deux de ces hommes pulvériser des araignées dans sa maison, lesquelles s’étaient aussitôt transformées en poussière, qui était toujours visible.

En février 2014 un extraterrestre a été repéré qui planait au-dessus d’un jardin. Selon le témoin, il faisait plus de quatre mètres de haut, il n’avait pas de cheveux, il possédait de longs bras, de longues jambes, il était nu et c’était la troisième fois de la semaine qu’il se montrait.

En août 2015 la police a reçu un appel d’un groupe d’hommes qui affirmaient que des zombies étaient en train de les emporter.

Stockport

Vampire Vous Avez Dit Vampire

En septembre 2011 les opérateurs ont reçu l’appel d’un homme qui s’inquiétait de la présence d’un fantôme dans une des chambres de sa maison et qui prétendait que sa propre fille avait même pris en photo une apparition  » très effrayante  » dans une chambre vide.

En octobre 2011 un homme a appelé le 999 pour demander des informations sur une jeune fille qui, disait-il, avait été accusée de sorcellerie en 1612.

En octobre 2012 un homme s’est plaint d’être harcelé par des vampires, qui s’en prenaient à lui depuis des années et refusaient de le laisser tranquille.

En août 2013 les policiers ont été appelés après qu’un homme ait expliqué à un réceptionniste que des chenilles aliens étaient rentrées dans son corps, dans sa maison et dans sa voiture.

Au mois de novembre 2014 une femme a appelé la ligne d’urgence et elle a déclaré qu’elle se trouvait dans un pub bizarre rempli de zombies.

Trafford

Chasseurs de Fantômes

En mars 2011 la police a reçu un coup de téléphone d’un homme qui a affirmé que deux aliens se promenaient près de chez lui avec un dinosaure. A ce moment-là, un rire a été entendu dans le fond, et ils ont raccroché.

En novembre 2011 un homme qui disait voir des fantômes a demandé à ce que des chasseurs de fantômes viennent les aspirer.

En mars 2013 un même homme a téléphoné trois fois au 999 pour signaler que les vampires avaient pris le contrôle de l’Amérique.

En octobre 2014 un homme a demandé aux policiers s’ils pouvaient venir chasser les fantômes de son immeuble. Puis, comme ils lui répondaient par la négative, il a ensuite demandé le numéro de chasseurs de fantômes.

En décembre 2015 la police a été appelée par une femme qui a prétendu que le jeune fils de son ami avait vu le fantôme d’une victime de meurtre à un certain endroit de la route, la décrivant comme une petite fille dont le corps, qui se trouvait non loin de l’endroit où elle était apparue, n’avait toujours pas été retrouvé.

Oldham

Chien Maléfique

En avril 2010 une femme a composé le 999 puis elle a affirmé que ses voisins utilisaient la sorcellerie pour envoyer des chiens magiques, de grands oiseaux de soixante centimètres et de gros et gras escargots dans sa maison. Elle a rajouté que les créatures en question ne disparaissaient que quand elle fermait les portes et allumait la lumière.

En août 2010 la police a reçu l’appel d’une femme qui a demandé le service de la sorcellerie, expliquant que depuis qu’elle y était allée avec sa famille pour assister à une séance de lecture quelques années auparavant, ils étaient hantés.

En mars 2011 un homme a appelé les services d’urgence pour demander des conseils à propos d’un fantôme qu’il avait vu sous son porche.

En mars 2012 les opérateurs ont reçu un coup de téléphone d’un homme qui prétendait être le fils de la reine et qui leur a expliqué que le personnel lui donnait du sang d’alien.

En juin 2015 une femme a appelé la police et elle a déclaré que Dieu n’existait pas, contrairement aux extraterrestres, qui lui avaient donné ses bébés et de faux seins sur ses vrais.

Rochdale

Aliens

En septembre 2012 une femme a appelé la police pour leur dire que des aliens se trouvaient dans sa maison. Elle ne semblait pas en détresse, mais elle déblatérait contre quelqu’un qui mettait des échardes de bois dans la nourriture de son réfrigérateur.

En décembre 2012 une femme a prétendu avoir vu un alien dans sa ruelle, qui était appuyé contre son mur aux environs d’une heure trente du matin.

En février 2015 une femme a appelé le 999, persuadée que sa maison était hantée, et elle a expliqué à l’opérateur que plus tôt dans la journée elle avait vu un petit garçon et que maintenant c’était un homme cultivé qui se manifestait.

En avril 2015 les policiers ont reçu l’appel d’une femme qui leur a expliqué que des gens vivaient dans sa maison, qu’elle ne pouvait pas voir mais qui volaient ses affaires. Elle a également prétendu qu’un fantôme était sorti de l’un des murs et qu’il avait traversé sa chambre pour aller prendre une douche.

Enterrer

Aliens Abduction

En octobre 2010 un homme a appelé les secours pour signaler que l’un de ses voisins, qui occupait l’appartement du bas, glissait des serpents invisibles sous son lit en se servant de la sorcellerie.

En mai 2011, les services d’urgence ont pris l’appel d’un homme qui a affirmé qu’il avait été poursuivi tout autour de Prestwich par des centaines d’aliens. Puis, conscient que son histoire pouvait prêter à confusion, le malheureux a spécifié qu’il ne mentait pas et qu’il n’avait pris ni alcool ni drogues mais juste du café.

En septembre 2012, un homme a téléphoné à la police pour signaler que des extraterrestres, qui avaient débarqué sur Neptune la veille, allaient l’emmener.

En décembre 2012, une femme s’est présentée à l’accueil d’un poste de police de Bury prétendant qu’elle avait été enlevée par des aliens et qu’elle avait remarqué d’étranges allées et venues chez ses voisins.

Boulonner

Fantôme Agressif

En janvier 2010, une femme a appelé la police pour signaler qu’elle avait été violemment agressée par un fantôme psychopathe, qui se cachait dans son grenier et lui avait laissé des blessures sur le côté droit de son visage.

En juillet 2010, un opérateur a reçu l’appel d’une femme qui disait qu’elle avait besoin de retrouver son corps et qu’il y avait des fantômes partout sur la route. L’homme lui a alors répondu que l’affaire ne relevait pas de leurs services.

En août 2010, un homme s’est présenté à un poste de police et il a expliqué qu’un fantôme au visage pourpre avait envahi son corps et qu’il lui demandait de commettre un vol à main armée. Il a également prétendu avoir déjà volé un milliard de livres sterling.

Un soir de décembre 2012, une femme a téléphoné pour signaler que quelqu’un était rentré chez elle par effraction, probablement des sorcières, qui avaient écaillé la peinture sur ses murs et déplacé ses meubles.

En novembre 2014, une femme de Bolton a appelé le 999 et elle a déclaré qu’un fantôme se trouvait dans sa maison et qu’elle en avait la preuve. Son shampoing et sa brosse à dents avaient disparu et elle était sûre que son hamster n’était pas responsable.

Wigan

Rat Maléfique

En juillet 2011, un homme a composé le 999 pour se plaindre de ses voisins qui pratiquaient la sorcellerie, allant, venant et bloquant ses artères.

En décembre de la même année, un opérateur a pris l’appel d’un homme qui lui a expliqué que des gens se trouvaient dans sa chambre à coucher. Il pensait qu’ils étaient peut-être des rats ou des fantômes car à chaque fois qu’il s’en approchait, ils disparaissaient.

En février 2014, un homme a appelé la police pour dire que des chasseurs de fantômes le poursuivaient autour d’une table de billard puis il a brusquement raccroché.

En août 2015, la police a reçu un coup de téléphone d’une femme qui affirmait que sa sœur lui jetait des sortilèges qui lui donnaient des migraines.

Source: Manchester X Files Hundreds Supernatural.

Pour marque-pages : Permaliens.

Commentaires

Me prévenir
avatar
pixel
Invité

Je trouve ça bizarre maiss aussi g pas mal rigolé

skype
Invité

XD j’ai pas areté de rigoler pour certaines!

truc
Invité

mdrrrr *********

meladore
Invité

J’avoue j’ai pas mal ri

wpDiscuz
  • A Découvrir Également: